Jean-Claude Homawoo : « L’UFC n’est plus l’UFC »

21/03/2010
 Jean-Claude Homawoo : « L’UFC n’est plus l’UFC »

« Homawoo salaud », « Homawoo fils de chien ». C’est ce que l’on pouvait lire sur les pancartes brandies par une vingtaine de militants de l’UFC samedi devant le domicile de Jean-Claude Homawoo, vice-président de la Céni, et membre influent de l’UFC
Ce proche de Gilchrist Olympio s’est attiré l’hostilité de Jean-Pierre Fabre et de son équipe de campagne en déclarant récemment à republicoftogo.com que les opérations de dépouillement et de comptage des résultats de la présidentielle s’étaient déroulées dans la transparence allant ainsi à l’encontre de la position officielle du parti.
« Vous savez, les militants de l’UFC sont de bonne foi, mais quand on leur bourre le crâne avec des bêtises. Si vous leur dîtes que c’est à cause d’Homawoo que l’UFC n’a pas gagné les élections au Togo, ils le croient. Si vous leur affirmez que c’est le chien à côté de chez moi qui est responsable de la défaite, ils le croiront aussi et s’en prendront à l’animal. Je ne suis aucunement responsable de la bérézina électorale de l’UFC », a déclaré M. Homawoo après l’incident constatant que « l’UFC n’était plus l’UFC »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.