Jean-Claude Homawoo : « L’UFC n’est plus l’UFC »

21/03/2010
 Jean-Claude Homawoo : « L’UFC n’est plus l’UFC »

« Homawoo salaud », « Homawoo fils de chien ». C’est ce que l’on pouvait lire sur les pancartes brandies par une vingtaine de militants de l’UFC samedi devant le domicile de Jean-Claude Homawoo, vice-président de la Céni, et membre influent de l’UFC
Ce proche de Gilchrist Olympio s’est attiré l’hostilité de Jean-Pierre Fabre et de son équipe de campagne en déclarant récemment à republicoftogo.com que les opérations de dépouillement et de comptage des résultats de la présidentielle s’étaient déroulées dans la transparence allant ainsi à l’encontre de la position officielle du parti.
« Vous savez, les militants de l’UFC sont de bonne foi, mais quand on leur bourre le crâne avec des bêtises. Si vous leur dîtes que c’est à cause d’Homawoo que l’UFC n’a pas gagné les élections au Togo, ils le croient. Si vous leur affirmez que c’est le chien à côté de chez moi qui est responsable de la défaite, ils le croiront aussi et s’en prendront à l’animal. Je ne suis aucunement responsable de la bérézina électorale de l’UFC », a déclaré M. Homawoo après l’incident constatant que « l’UFC n’était plus l’UFC »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.