Jean-Claude Homawoo : « L’UFC n’est plus l’UFC »

21/03/2010
 Jean-Claude Homawoo : « L’UFC n’est plus l’UFC »

« Homawoo salaud », « Homawoo fils de chien ». C’est ce que l’on pouvait lire sur les pancartes brandies par une vingtaine de militants de l’UFC samedi devant le domicile de Jean-Claude Homawoo, vice-président de la Céni, et membre influent de l’UFC
Ce proche de Gilchrist Olympio s’est attiré l’hostilité de Jean-Pierre Fabre et de son équipe de campagne en déclarant récemment à republicoftogo.com que les opérations de dépouillement et de comptage des résultats de la présidentielle s’étaient déroulées dans la transparence allant ainsi à l’encontre de la position officielle du parti.
« Vous savez, les militants de l’UFC sont de bonne foi, mais quand on leur bourre le crâne avec des bêtises. Si vous leur dîtes que c’est à cause d’Homawoo que l’UFC n’a pas gagné les élections au Togo, ils le croient. Si vous leur affirmez que c’est le chien à côté de chez moi qui est responsable de la défaite, ils le croiront aussi et s’en prendront à l’animal. Je ne suis aucunement responsable de la bérézina électorale de l’UFC », a déclaré M. Homawoo après l’incident constatant que « l’UFC n’était plus l’UFC »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.