Jean-Claude Homawoo : voici nos priorités

25/07/2012
Jean-Claude Homawoo : voici nos priorités

L’UFC (opposition) vient de clarifier sa position concernant les réformes constitutionnelles. Jean-Claude Homawoo, son vice-président, a expliqué en substance mercredi sur Victoire FM qu’il ne fallait pas mettre les charrues avant les bœufs.

« C’est à la prochaine Assemblée nationale de se pencher sur les problèmes de réformes politiques, comme ceux évoqués par les dirigeants du Collectif +Sauvons le Togo+. Mon parti se concentre sur les élections législatives à venir.  D’abord parce qu’il nous faut un scrutin transparent ; et ensuite pour obtenir l’élection de nombreux députés issus de l’opposition. Ce Parlement pourra alors discuter et finaliser les reformes constitutionnelles et institutionnelles », a indiqué M. Homawoo.  

Il appartient donc aux formations d’opposition de convaincre les électeurs d’envoyer le maximum d’élus siéger pour s’atteler aux réformes que certains réclament actuellement au moyen de manifestations. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.