Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

26/01/2013
Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

Les sympathisants du collectif «Sauvons le Togo» ont répondu mollement samedi à l’appel des leaders de rassemblement hétéroclites d’opposants. Ils étaient quelques centaines, tout au plus, à écouter Jean-Pierre Fabre vitupérer comme à son habitude contre le pouvoir.

Un pouvoir accusé de « montage » après l’interpellation de 17 personnes dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé. Le hic pour M. Fabre est que ces individus sont proches de son parti et d’autres petites formations de l’opposition.

Finalement, Jean-Pierre Fabre a décidé de s’en remettre à Dieu !

"Dieu est là et nous saurons en fin de compte que c’est un mensonge toute cette histoire. Nous allons continuer la lutte pour instaurer un état de droit au Togo », a-t-il déclaré devant les badauds pas vraiment convaincus.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).