Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

26/01/2013
Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

Les sympathisants du collectif «Sauvons le Togo» ont répondu mollement samedi à l’appel des leaders de rassemblement hétéroclites d’opposants. Ils étaient quelques centaines, tout au plus, à écouter Jean-Pierre Fabre vitupérer comme à son habitude contre le pouvoir.

Un pouvoir accusé de « montage » après l’interpellation de 17 personnes dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé. Le hic pour M. Fabre est que ces individus sont proches de son parti et d’autres petites formations de l’opposition.

Finalement, Jean-Pierre Fabre a décidé de s’en remettre à Dieu !

"Dieu est là et nous saurons en fin de compte que c’est un mensonge toute cette histoire. Nous allons continuer la lutte pour instaurer un état de droit au Togo », a-t-il déclaré devant les badauds pas vraiment convaincus.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.