Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

26/01/2013
Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

Les sympathisants du collectif «Sauvons le Togo» ont répondu mollement samedi à l’appel des leaders de rassemblement hétéroclites d’opposants. Ils étaient quelques centaines, tout au plus, à écouter Jean-Pierre Fabre vitupérer comme à son habitude contre le pouvoir.

Un pouvoir accusé de « montage » après l’interpellation de 17 personnes dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé. Le hic pour M. Fabre est que ces individus sont proches de son parti et d’autres petites formations de l’opposition.

Finalement, Jean-Pierre Fabre a décidé de s’en remettre à Dieu !

"Dieu est là et nous saurons en fin de compte que c’est un mensonge toute cette histoire. Nous allons continuer la lutte pour instaurer un état de droit au Togo », a-t-il déclaré devant les badauds pas vraiment convaincus.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.