Jean-Pierre Fabre ne peut plus revendiquer avoir été élu en 2010

10/03/2014
Jean-Pierre Fabre ne peut plus revendiquer avoir été élu en 2010

Lors d’un meeting en région, Jean-Pierre Fabre, le chef de l’ANC, a expliqué samedi à ses sympathisants que le chef de l’Etat n’était pas de bonne foi.

Lors d’un meeting en région, Jean-Pierre Fabre, le chef de l’ANC, a expliqué samedi à ses sympathisants que le chef de l’Etat n’était pas de bonne foi car il souhaite que les réformes soient discutées au sein de l’Assemblée nationale. Or, selon lui, elles doivent être évoquées dans un cadre extra-parlementaire.

De son côté Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts a estimé dimanche au micro d’une radio privée que la récente rencontre entre M. Fabre et le président Faure Gnassingbé était une bonne chose 

« Quoi de plus normal dans l'usage des us et des coutumes qui doivent régir la vie démocratique apaisée. OBUTS se réjouit que ses pourfendeurs aient finalement compris’, a-t-il déclaré.

Pour Agbéyomé Kodjo, cet entretien vide définitivement le contentieux électoral de mars 2010. ‘Jean-Pierre Fabre ne peut plus revendiquer avoir été élu en 2010 dès lors qu’il a reconnu que Faure Gnassingbé est président de la République et qu’il l’a rencontré comme tel’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.