Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

24/04/2014
Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

Le leader de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre, déteste la critique. Objet d’une campagne de la presse dénonçant l’opacité entourant le versement par l’Etat de plusieurs centaines de millions à son parti à titre d’indemnités, il a affirmé jeudi en guise de défense que sa formation n’avait toujours pas perçu 150 millions dus au titre du financement public des partis politiques et de la campagne législative de 2013. 

Au micro de Victoire FM, M. Fabre a dénoncé les accusations dont il est l’objet.

‘On ne peut me salir en matière d’argent. Je n’ai rien à part ma dignité. Ma réputation est ma seule richesse et je ne laisserais personne mentir sur mon compte’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.