Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

24/04/2014
Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

Le leader de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre, déteste la critique. Objet d’une campagne de la presse dénonçant l’opacité entourant le versement par l’Etat de plusieurs centaines de millions à son parti à titre d’indemnités, il a affirmé jeudi en guise de défense que sa formation n’avait toujours pas perçu 150 millions dus au titre du financement public des partis politiques et de la campagne législative de 2013. 

Au micro de Victoire FM, M. Fabre a dénoncé les accusations dont il est l’objet.

‘On ne peut me salir en matière d’argent. Je n’ai rien à part ma dignité. Ma réputation est ma seule richesse et je ne laisserais personne mentir sur mon compte’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.