Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

24/04/2014
Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

Le leader de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre, déteste la critique. Objet d’une campagne de la presse dénonçant l’opacité entourant le versement par l’Etat de plusieurs centaines de millions à son parti à titre d’indemnités, il a affirmé jeudi en guise de défense que sa formation n’avait toujours pas perçu 150 millions dus au titre du financement public des partis politiques et de la campagne législative de 2013. 

Au micro de Victoire FM, M. Fabre a dénoncé les accusations dont il est l’objet.

‘On ne peut me salir en matière d’argent. Je n’ai rien à part ma dignité. Ma réputation est ma seule richesse et je ne laisserais personne mentir sur mon compte’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).