Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

24/04/2014
Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

Le leader de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre, déteste la critique. Objet d’une campagne de la presse dénonçant l’opacité entourant le versement par l’Etat de plusieurs centaines de millions à son parti à titre d’indemnités, il a affirmé jeudi en guise de défense que sa formation n’avait toujours pas perçu 150 millions dus au titre du financement public des partis politiques et de la campagne législative de 2013. 

Au micro de Victoire FM, M. Fabre a dénoncé les accusations dont il est l’objet.

‘On ne peut me salir en matière d’argent. Je n’ai rien à part ma dignité. Ma réputation est ma seule richesse et je ne laisserais personne mentir sur mon compte’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.