Jerry Rawlings a-t-il dérapé ?

18/12/2008
Jerry Rawlings a-t-il dérapé ?

Selon le journal « Daily Guide » d'Accra qui rapporte l'information jeudi, l'ancien chef de l'Etat ghanéen, Jerry Rawlings, se serait lancé dans une diatribe contre le président Faure Gnassingbé lors d'un meeting du NDC le 7 décembre à Denu dans la région de la Volta. Le journal indique que beaucoup de militants et d'observateurs présents ont été surpris par la violence des propos qu'ils ont jugé déplacé dans le cadre d'une campagne présidentielle qui ne concerne en rien le Togo.

Des déclarations d'autant plus étonnantes –si elles sont avérées- que Jerry Rawlings s'est rendu au moins à deux reprises à Lomé cette année pour y rencontrer le chef de l'Etat.Et lors de l'un de ses déplacements, il avait officiellement déclaré que Faure Gnassingbé est « un authentique leader politique qui travaille à installer la démocratie dans son pays et je lui apporte mon soutien ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.