Journée parlementaire du RPT

22/03/2008
Journée parlementaire du RPT

Les députés appartenant au RPT (au pouvoir) se sont retrouvés vendredi à Notsé (55km de Lomé) pour évoquer les difficultés économiques auxquelles sont confrontés les Togolais avec la hausse récente des produits de première nécessité. Les parlementaires ont également discuté de façon plus générale des réformes politiques et économiques en cours.

L'objectif est que chaque député dispose d'informations précises sur la politique menée par le gouvernement afin de répondre sur le terrain, dans chaque circonscription, aux préoccupations de la population.Ce type de réunion se déroulera de manière régulière.

Le congrès du RPT, en 2006, avait inscrit dans ses orientations l'instauration d'un cadre de travail permettant l'échange régulier entre parlementaires.

Le RPT est majoritaire à l'Assemblée nationale du Togo avec 50 sièges.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).