Journées anti-bureaucratie

16/11/2015
Journées anti-bureaucratie

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique

Rapprocher l’administration des administrés, c’est l’objectif des Journées portes ouvertes organisées à partir de mardi à Lomé et à l’intérieur du pays par le ministère de la Fonction publique.

L’occasion sera offerte à la population de s’informer sur les procédures et les formalités administratives. D’ailleurs, un dispositif express permettra d’obtenir très rapidement des documents officiels comme des certificats de nationalité, des cartes d’identité et des passeports.

Ces journées qui s’achèveront fin décembre  s’inscrivent dans le programme de réforme et de modernisation de l’administration publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.