Journées anti-bureaucratie

16/11/2015
Journées anti-bureaucratie

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique

Rapprocher l’administration des administrés, c’est l’objectif des Journées portes ouvertes organisées à partir de mardi à Lomé et à l’intérieur du pays par le ministère de la Fonction publique.

L’occasion sera offerte à la population de s’informer sur les procédures et les formalités administratives. D’ailleurs, un dispositif express permettra d’obtenir très rapidement des documents officiels comme des certificats de nationalité, des cartes d’identité et des passeports.

Ces journées qui s’achèveront fin décembre  s’inscrivent dans le programme de réforme et de modernisation de l’administration publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.