Journées anti-bureaucratie

16/11/2015
Journées anti-bureaucratie

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique

Rapprocher l’administration des administrés, c’est l’objectif des Journées portes ouvertes organisées à partir de mardi à Lomé et à l’intérieur du pays par le ministère de la Fonction publique.

L’occasion sera offerte à la population de s’informer sur les procédures et les formalités administratives. D’ailleurs, un dispositif express permettra d’obtenir très rapidement des documents officiels comme des certificats de nationalité, des cartes d’identité et des passeports.

Ces journées qui s’achèveront fin décembre  s’inscrivent dans le programme de réforme et de modernisation de l’administration publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.