Kaboua pète une durite

15/04/2015
Kaboua pète une durite

Abass Kaboua

Abass Kaboua, à la tête d’un improbable Mouvement des républicains centristes (MRC) et ex-membre du Cap 2015, a demandé mercredi aux Togolais de ‘retirer leur confiance’ à Jean-Pierre Fabre.

Il a accusé le candidat de l’ANC et avec lui les autres prétendants à la magistrature suprême d’entente secrète pour aller à l’élection alors que le fichier n’est pas fiable. Pire, il ne supporte plus les injures dont lui et ses militants sont la cible de la part de M. Fabre.

Kaboua prévient : ‘ L’élection présidentielle du 25 avril risque d’être meurtrière’.

Il a appelé ses militants et sympathisants – il n’y en a pas des tonnes - à tout mettre en œuvre pour bloquer le processus électoral et les a invité à assister aux meetings qu’il organisera à partir du 18 avril.

Ce militant de l’opposition est inculpé dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé survenus en janvier 2013.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.