Kaboua pète une durite

15/04/2015
Kaboua pète une durite

Abass Kaboua

Abass Kaboua, à la tête d’un improbable Mouvement des républicains centristes (MRC) et ex-membre du Cap 2015, a demandé mercredi aux Togolais de ‘retirer leur confiance’ à Jean-Pierre Fabre.

Il a accusé le candidat de l’ANC et avec lui les autres prétendants à la magistrature suprême d’entente secrète pour aller à l’élection alors que le fichier n’est pas fiable. Pire, il ne supporte plus les injures dont lui et ses militants sont la cible de la part de M. Fabre.

Kaboua prévient : ‘ L’élection présidentielle du 25 avril risque d’être meurtrière’.

Il a appelé ses militants et sympathisants – il n’y en a pas des tonnes - à tout mettre en œuvre pour bloquer le processus électoral et les a invité à assister aux meetings qu’il organisera à partir du 18 avril.

Ce militant de l’opposition est inculpé dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé survenus en janvier 2013.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.