Kaboua pète une durite

15/04/2015
Kaboua pète une durite

Abass Kaboua

Abass Kaboua, à la tête d’un improbable Mouvement des républicains centristes (MRC) et ex-membre du Cap 2015, a demandé mercredi aux Togolais de ‘retirer leur confiance’ à Jean-Pierre Fabre.

Il a accusé le candidat de l’ANC et avec lui les autres prétendants à la magistrature suprême d’entente secrète pour aller à l’élection alors que le fichier n’est pas fiable. Pire, il ne supporte plus les injures dont lui et ses militants sont la cible de la part de M. Fabre.

Kaboua prévient : ‘ L’élection présidentielle du 25 avril risque d’être meurtrière’.

Il a appelé ses militants et sympathisants – il n’y en a pas des tonnes - à tout mettre en œuvre pour bloquer le processus électoral et les a invité à assister aux meetings qu’il organisera à partir du 18 avril.

Ce militant de l’opposition est inculpé dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé survenus en janvier 2013.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.