Kaboua pète une durite

15/04/2015
Kaboua pète une durite

Abass Kaboua

Abass Kaboua, à la tête d’un improbable Mouvement des républicains centristes (MRC) et ex-membre du Cap 2015, a demandé mercredi aux Togolais de ‘retirer leur confiance’ à Jean-Pierre Fabre.

Il a accusé le candidat de l’ANC et avec lui les autres prétendants à la magistrature suprême d’entente secrète pour aller à l’élection alors que le fichier n’est pas fiable. Pire, il ne supporte plus les injures dont lui et ses militants sont la cible de la part de M. Fabre.

Kaboua prévient : ‘ L’élection présidentielle du 25 avril risque d’être meurtrière’.

Il a appelé ses militants et sympathisants – il n’y en a pas des tonnes - à tout mettre en œuvre pour bloquer le processus électoral et les a invité à assister aux meetings qu’il organisera à partir du 18 avril.

Ce militant de l’opposition est inculpé dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé survenus en janvier 2013.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.