Kaboua pète une durite

15/04/2015
Kaboua pète une durite

Abass Kaboua

Abass Kaboua, à la tête d’un improbable Mouvement des républicains centristes (MRC) et ex-membre du Cap 2015, a demandé mercredi aux Togolais de ‘retirer leur confiance’ à Jean-Pierre Fabre.

Il a accusé le candidat de l’ANC et avec lui les autres prétendants à la magistrature suprême d’entente secrète pour aller à l’élection alors que le fichier n’est pas fiable. Pire, il ne supporte plus les injures dont lui et ses militants sont la cible de la part de M. Fabre.

Kaboua prévient : ‘ L’élection présidentielle du 25 avril risque d’être meurtrière’.

Il a appelé ses militants et sympathisants – il n’y en a pas des tonnes - à tout mettre en œuvre pour bloquer le processus électoral et les a invité à assister aux meetings qu’il organisera à partir du 18 avril.

Ce militant de l’opposition est inculpé dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé survenus en janvier 2013.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.