Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

09/02/2011
Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

Bassabi Kagbara, dirigeant d’un petit parti, le PDP, doute du sérieux du dialogue inclusif proposé par le chef de l’Etat.
« C’est une nouvelle trouvaille du régime pour se moquer encore de l’opposition », a-t-il affirmé mercredi au micro de Kanal FM.
D’ailleurs, M. Kagbara estime que l’on se trouve au stade des spéculations car aucun parti n’a pour le moment reçu d’invitation officielle.
« Le PDP n’est pas intéressé par cette nouvelle aventure. C’est une farce de plus pour jeter de la poudre aux yeux à la communauté internationale (…), a-t-il déclaré lors de l’interview.
Toutefois, Bassabi Kagbara ne ferme pas la porte définitivement. S’il existe une véritable ouverture et de solides garanties, alors pourquoi pas y aller, a indiqué l’ancien candidat à la présidence de la République.

En photo : Bassabi Kagbara en février 2010 lors de la campagne pour l’élection présidentielle

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.