Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

09/02/2011
Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

Bassabi Kagbara, dirigeant d’un petit parti, le PDP, doute du sérieux du dialogue inclusif proposé par le chef de l’Etat.
« C’est une nouvelle trouvaille du régime pour se moquer encore de l’opposition », a-t-il affirmé mercredi au micro de Kanal FM.
D’ailleurs, M. Kagbara estime que l’on se trouve au stade des spéculations car aucun parti n’a pour le moment reçu d’invitation officielle.
« Le PDP n’est pas intéressé par cette nouvelle aventure. C’est une farce de plus pour jeter de la poudre aux yeux à la communauté internationale (…), a-t-il déclaré lors de l’interview.
Toutefois, Bassabi Kagbara ne ferme pas la porte définitivement. S’il existe une véritable ouverture et de solides garanties, alors pourquoi pas y aller, a indiqué l’ancien candidat à la présidence de la République.

En photo : Bassabi Kagbara en février 2010 lors de la campagne pour l’élection présidentielle

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.