Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

09/02/2011
Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

Bassabi Kagbara, dirigeant d’un petit parti, le PDP, doute du sérieux du dialogue inclusif proposé par le chef de l’Etat.
« C’est une nouvelle trouvaille du régime pour se moquer encore de l’opposition », a-t-il affirmé mercredi au micro de Kanal FM.
D’ailleurs, M. Kagbara estime que l’on se trouve au stade des spéculations car aucun parti n’a pour le moment reçu d’invitation officielle.
« Le PDP n’est pas intéressé par cette nouvelle aventure. C’est une farce de plus pour jeter de la poudre aux yeux à la communauté internationale (…), a-t-il déclaré lors de l’interview.
Toutefois, Bassabi Kagbara ne ferme pas la porte définitivement. S’il existe une véritable ouverture et de solides garanties, alors pourquoi pas y aller, a indiqué l’ancien candidat à la présidence de la République.

En photo : Bassabi Kagbara en février 2010 lors de la campagne pour l’élection présidentielle

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.