Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

09/02/2011
Kagbara dit non au dialogue, mais pourrait y aller

Bassabi Kagbara, dirigeant d’un petit parti, le PDP, doute du sérieux du dialogue inclusif proposé par le chef de l’Etat.
« C’est une nouvelle trouvaille du régime pour se moquer encore de l’opposition », a-t-il affirmé mercredi au micro de Kanal FM.
D’ailleurs, M. Kagbara estime que l’on se trouve au stade des spéculations car aucun parti n’a pour le moment reçu d’invitation officielle.
« Le PDP n’est pas intéressé par cette nouvelle aventure. C’est une farce de plus pour jeter de la poudre aux yeux à la communauté internationale (…), a-t-il déclaré lors de l’interview.
Toutefois, Bassabi Kagbara ne ferme pas la porte définitivement. S’il existe une véritable ouverture et de solides garanties, alors pourquoi pas y aller, a indiqué l’ancien candidat à la présidence de la République.

En photo : Bassabi Kagbara en février 2010 lors de la campagne pour l’élection présidentielle

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.