Kagbara en congé du CPDC

13/01/2012
Kagbara en congé du CPDC

Bassabi Kagbara (photo), président du Parti démocratique panafricain (PDP) a annoncé vendredi qu'il suspendait sa participation au Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC). 

Raison invoquée, le manque de consensus sur le mode de scrutin à deux tours pour l’élection présidentielle.

"Des gens sont animés de mauvaise foi et ne sont pas prêts à faire avancer les choses dans ce Cadre", explique M. Kagbara.

Le CPDC réunit une partie des formations de la majorité et de l’opposition. Ses propositions sont destinées à aiguiller le gouvernement et les députés sur les projets de réformes institutionnelles et constitutionnelles au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.