Kagbara justifie ses choix

12/02/2012
Kagbara justifie ses choix

A la tête du Parti démocratique panafricain (PDP, opposition), Bassabi Kagbara (photo) vient d’achever une tournée en région au cours de laquelle il a expliqué aux militants et sympathisants les raisons de sa participation au Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC). Il a notamment, justifié les choix du parti concernant les propositions de redécoupage électoral et précisé les enjeux des scrutins à venir, législatifs et locaux.

« Chaque citoyen, quel que son parti ou son ethnie, a la responsabilité de contribuer à l’organisation saine et transparente de ces élections. Nous devons nous montrer vigilants et attentifs pour que les résultats à traduisent le vote des militants » a déclaré Bassabi Kagbara.  Il a invité les Togolais à cultiver la tolérance et à rejeter la violence.

Le leader du PDP s’est rendu à  Haho, Ogou, Sotouboua, Doufelgou, Dankpen, Binah et Kozah). 

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.