Kagbara justifie ses choix

12/02/2012
Kagbara justifie ses choix

A la tête du Parti démocratique panafricain (PDP, opposition), Bassabi Kagbara (photo) vient d’achever une tournée en région au cours de laquelle il a expliqué aux militants et sympathisants les raisons de sa participation au Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC). Il a notamment, justifié les choix du parti concernant les propositions de redécoupage électoral et précisé les enjeux des scrutins à venir, législatifs et locaux.

« Chaque citoyen, quel que son parti ou son ethnie, a la responsabilité de contribuer à l’organisation saine et transparente de ces élections. Nous devons nous montrer vigilants et attentifs pour que les résultats à traduisent le vote des militants » a déclaré Bassabi Kagbara.  Il a invité les Togolais à cultiver la tolérance et à rejeter la violence.

Le leader du PDP s’est rendu à  Haho, Ogou, Sotouboua, Doufelgou, Dankpen, Binah et Kozah). 

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.