Kagbara justifie ses choix

12/02/2012
Kagbara justifie ses choix

A la tête du Parti démocratique panafricain (PDP, opposition), Bassabi Kagbara (photo) vient d’achever une tournée en région au cours de laquelle il a expliqué aux militants et sympathisants les raisons de sa participation au Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC). Il a notamment, justifié les choix du parti concernant les propositions de redécoupage électoral et précisé les enjeux des scrutins à venir, législatifs et locaux.

« Chaque citoyen, quel que son parti ou son ethnie, a la responsabilité de contribuer à l’organisation saine et transparente de ces élections. Nous devons nous montrer vigilants et attentifs pour que les résultats à traduisent le vote des militants » a déclaré Bassabi Kagbara.  Il a invité les Togolais à cultiver la tolérance et à rejeter la violence.

Le leader du PDP s’est rendu à  Haho, Ogou, Sotouboua, Doufelgou, Dankpen, Binah et Kozah). 

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.