Kagbara justifie ses choix

12/02/2012
Kagbara justifie ses choix

A la tête du Parti démocratique panafricain (PDP, opposition), Bassabi Kagbara (photo) vient d’achever une tournée en région au cours de laquelle il a expliqué aux militants et sympathisants les raisons de sa participation au Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC). Il a notamment, justifié les choix du parti concernant les propositions de redécoupage électoral et précisé les enjeux des scrutins à venir, législatifs et locaux.

« Chaque citoyen, quel que son parti ou son ethnie, a la responsabilité de contribuer à l’organisation saine et transparente de ces élections. Nous devons nous montrer vigilants et attentifs pour que les résultats à traduisent le vote des militants » a déclaré Bassabi Kagbara.  Il a invité les Togolais à cultiver la tolérance et à rejeter la violence.

Le leader du PDP s’est rendu à  Haho, Ogou, Sotouboua, Doufelgou, Dankpen, Binah et Kozah). 

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).