Kagbara justifie ses choix

12/02/2012
Kagbara justifie ses choix

A la tête du Parti démocratique panafricain (PDP, opposition), Bassabi Kagbara (photo) vient d’achever une tournée en région au cours de laquelle il a expliqué aux militants et sympathisants les raisons de sa participation au Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC). Il a notamment, justifié les choix du parti concernant les propositions de redécoupage électoral et précisé les enjeux des scrutins à venir, législatifs et locaux.

« Chaque citoyen, quel que son parti ou son ethnie, a la responsabilité de contribuer à l’organisation saine et transparente de ces élections. Nous devons nous montrer vigilants et attentifs pour que les résultats à traduisent le vote des militants » a déclaré Bassabi Kagbara.  Il a invité les Togolais à cultiver la tolérance et à rejeter la violence.

Le leader du PDP s’est rendu à  Haho, Ogou, Sotouboua, Doufelgou, Dankpen, Binah et Kozah). 

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.