Kagbara lache Jean-Pierre Fabre

09/03/2015
Kagbara lache Jean-Pierre Fabre

Bassabi Kagbara

Bassabi Kagbara, président du Parti démocratique panafricain (PDP), a annoncé lundi qu’il quittait le Cap 2015, un groupement destiné à accompagner la candidature de Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition) à la présidentielle. 

Le président du PDP ne soutiendra pas M. Fabre, a-t-il indiqué.

‘En restant membre du Cap 2015, nous courons le risque de perdre nos militants, mais aussi d’ouvrir une longue crise identitaire au sein de notre formation’, a-t-il expliqué.

Composé à l’origine de 8 formations politiques, il n’en compte plus aujourd’hui que 5 après la défection du NET, du MRC et aujourd’hui du PDP.

Seuls la CDPA, l’ANC, l’Uds-Togo, Santé du Peuple et PSR restent membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.