Kanté-Tandjouaré : 80 milliards d’investissement

25/01/2014
Kanté-Tandjouaré : 80 milliards d’investissement

Le tronçon routier Kanté-Tandjouaré (200km) sera entièrement réhabilité, vient d’annoncer Ninsao Gnofam,le ministre des Travaux Publics et des Transports. Durée des travaux : 36 mois.

‘C’est une route par laquelle transite l’important du trafic vers les pays de l’Hinterland. C’est pourquoi nous avons décidé d’une modernisation totale’, a expliqué M. Gnofam 

Les pelleteuses étaient déjà à l’oeuvre sur la section Tandjouaré-Cinkassé, mais compte tenu de l’état de délabrement de la nationale N°1 à partir de la ville de Kanté, le gouvernement a décidé d’étendre la rénovation aux 200 km.

Les travaux sont estimés à 80 milliards, cofinancés par l’Etat et la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD). 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).