Kodjo appelle la police

09/04/2010
Kodjo appelle la police

Agbéyomé Kodjo, le candidat du parti Obuts (opposition) qui a obtenu 0,85% des voix à la dernière présidentielle se plaint de ne pas bénéficier d’une protection policière en qualité d’ancien Premier ministre (du général Eyadema) et d’ancien président de l’Assemblée nationale.
Il s’en est inquiété lors d’une conférence de presse jeudi à Lomé.
« L’Etat se doit ne me donner des hommes pour me protéger comme c’est le cas dans n’importe quelle démocratie », a déclaré M. Kodjo, ex-responsable du RPT (au pouvoir) qui a effectué un virage à 180° ces derniers mois rejoignant les rangs des plus radicaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies