Kodjo s’est vite remis

04/03/2013
Kodjo s’est vite remis

Il avait affirmé avoir été torturé «physiquement et psychologiquement» pendant sa détention. Mais Agbéyomé Kodjo semble avoir retrouvé la santé et une totale disponibilité pour les médias. Invité lundi de Légende FM, il a accusé le pouvoir de « rechigner d’aller au dialogue ».

Le leader de l’Obuts a affirmé que « si Faure refuse d’ouvrir un vrai dialogue c’est tout simplement parce qu'il n'a qu'une seule ambition,  rester au pouvoir, corrompre les gens, décapiter OBUTS, l'ANC, le CST avec le célèbre couple UFC/UNIR ».

Tout au long de l’année 2012, le gouvernement a organisé s des tables rondes entre les partis de la majorité et de l’opposition. Obuts, comme d’autres formations, ont systématiquement refusé d’y participer.

Le Togo ira aux urnes dans quelques semaines pour des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.