Kodjo s’est vite remis

04/03/2013
Kodjo s’est vite remis

Il avait affirmé avoir été torturé «physiquement et psychologiquement» pendant sa détention. Mais Agbéyomé Kodjo semble avoir retrouvé la santé et une totale disponibilité pour les médias. Invité lundi de Légende FM, il a accusé le pouvoir de « rechigner d’aller au dialogue ».

Le leader de l’Obuts a affirmé que « si Faure refuse d’ouvrir un vrai dialogue c’est tout simplement parce qu'il n'a qu'une seule ambition,  rester au pouvoir, corrompre les gens, décapiter OBUTS, l'ANC, le CST avec le célèbre couple UFC/UNIR ».

Tout au long de l’année 2012, le gouvernement a organisé s des tables rondes entre les partis de la majorité et de l’opposition. Obuts, comme d’autres formations, ont systématiquement refusé d’y participer.

Le Togo ira aux urnes dans quelques semaines pour des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.