Kodjo s’est vite remis

04/03/2013
Kodjo s’est vite remis

Il avait affirmé avoir été torturé «physiquement et psychologiquement» pendant sa détention. Mais Agbéyomé Kodjo semble avoir retrouvé la santé et une totale disponibilité pour les médias. Invité lundi de Légende FM, il a accusé le pouvoir de « rechigner d’aller au dialogue ».

Le leader de l’Obuts a affirmé que « si Faure refuse d’ouvrir un vrai dialogue c’est tout simplement parce qu'il n'a qu'une seule ambition,  rester au pouvoir, corrompre les gens, décapiter OBUTS, l'ANC, le CST avec le célèbre couple UFC/UNIR ».

Tout au long de l’année 2012, le gouvernement a organisé s des tables rondes entre les partis de la majorité et de l’opposition. Obuts, comme d’autres formations, ont systématiquement refusé d’y participer.

Le Togo ira aux urnes dans quelques semaines pour des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.