Kodjo s’est vite remis

04/03/2013
Kodjo s’est vite remis

Il avait affirmé avoir été torturé «physiquement et psychologiquement» pendant sa détention. Mais Agbéyomé Kodjo semble avoir retrouvé la santé et une totale disponibilité pour les médias. Invité lundi de Légende FM, il a accusé le pouvoir de « rechigner d’aller au dialogue ».

Le leader de l’Obuts a affirmé que « si Faure refuse d’ouvrir un vrai dialogue c’est tout simplement parce qu'il n'a qu'une seule ambition,  rester au pouvoir, corrompre les gens, décapiter OBUTS, l'ANC, le CST avec le célèbre couple UFC/UNIR ».

Tout au long de l’année 2012, le gouvernement a organisé s des tables rondes entre les partis de la majorité et de l’opposition. Obuts, comme d’autres formations, ont systématiquement refusé d’y participer.

Le Togo ira aux urnes dans quelques semaines pour des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.