Kodjo s’est vite remis

04/03/2013
Kodjo s’est vite remis

Il avait affirmé avoir été torturé «physiquement et psychologiquement» pendant sa détention. Mais Agbéyomé Kodjo semble avoir retrouvé la santé et une totale disponibilité pour les médias. Invité lundi de Légende FM, il a accusé le pouvoir de « rechigner d’aller au dialogue ».

Le leader de l’Obuts a affirmé que « si Faure refuse d’ouvrir un vrai dialogue c’est tout simplement parce qu'il n'a qu'une seule ambition,  rester au pouvoir, corrompre les gens, décapiter OBUTS, l'ANC, le CST avec le célèbre couple UFC/UNIR ».

Tout au long de l’année 2012, le gouvernement a organisé s des tables rondes entre les partis de la majorité et de l’opposition. Obuts, comme d’autres formations, ont systématiquement refusé d’y participer.

Le Togo ira aux urnes dans quelques semaines pour des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.