Komlan Mally à la barre

03/12/2007
Komlan Mally à la barre

On l'attendait depuis plusieurs semaines ; il est arrivé. Le président Faure Gnassingbé, a nommé Komlan Mally au poste de Premier ministre. M. Mally était ministre de la Ville et de l'Urbanisme dans le précédent gouvernement.

"Komlan Mally est nommé Premier ministre", selon un décret lu à la télévision nationale par le directeur de cabinet à la présidence Pascal Bodjona.Membre du comité central du parti au pouvoir, le Rassemblement du Peuple togolais (RPT), M. Mally, peu connu des Togolais, succède à Yawovi Agboyibo, une grande figure de l'opposition qui a démissionné le 13 novembre dernier.

Ancien préfet des préfectures de Wawa et du Golfe (sud), il avait été nommé ministre de la ville en septembre 2006.

Agé de 47 ans, M. Mally a été élu député lors des élections législatives du 14 octobre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.