Komlan Mally ne chôme pas

22/01/2008
Komlan Mally ne chôme pas

Le Premier ministre a reçu lundi deux délégations internationales. Tout d'abord, les représentants de la Conférence interafricaine de la prévoyance sociale (CIPRES) . La 13e session se déroulera à Lomé courant février. Le Togo en prendra alors la présidence. Il s'est ensuite entretenu avec une délégation du comité d'organisation de la 4è session du Forum social ouest africain (FSOA) qui se tient à Lomé du 25 au 27 janvier.

Ce forum regroupe les 15 pays de la CEDEAO. Des questions comme la bonne gouvernance ou le développement seront évoquées par les participants. Cette année, le thème central est : « Gouvernance et la souveraineté alimentaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.