Komlan Mally ne chôme pas

22/01/2008
Komlan Mally ne chôme pas

Le Premier ministre a reçu lundi deux délégations internationales. Tout d'abord, les représentants de la Conférence interafricaine de la prévoyance sociale (CIPRES) . La 13e session se déroulera à Lomé courant février. Le Togo en prendra alors la présidence. Il s'est ensuite entretenu avec une délégation du comité d'organisation de la 4è session du Forum social ouest africain (FSOA) qui se tient à Lomé du 25 au 27 janvier.

Ce forum regroupe les 15 pays de la CEDEAO. Des questions comme la bonne gouvernance ou le développement seront évoquées par les participants. Cette année, le thème central est : « Gouvernance et la souveraineté alimentaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.