Komlan Mally ne chôme pas

22/01/2008
Komlan Mally ne chôme pas

Le Premier ministre a reçu lundi deux délégations internationales. Tout d'abord, les représentants de la Conférence interafricaine de la prévoyance sociale (CIPRES) . La 13e session se déroulera à Lomé courant février. Le Togo en prendra alors la présidence. Il s'est ensuite entretenu avec une délégation du comité d'organisation de la 4è session du Forum social ouest africain (FSOA) qui se tient à Lomé du 25 au 27 janvier.

Ce forum regroupe les 15 pays de la CEDEAO. Des questions comme la bonne gouvernance ou le développement seront évoquées par les participants. Cette année, le thème central est : « Gouvernance et la souveraineté alimentaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).