Kpalimé accueille le Forum des femmes 2012

03/12/2012
Kpalimé accueille le Forum des femmes 2012

Le deuxième Forum de la femme togolaise se déroulera du 6 au 8 décembre prochains à Kpalimé en présence du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.  

500 femmes sont attendues pour discuter autour du thème : « Autonomisation de la femme et croissance économique ».

Ce rendez-vous, qui se déroule tous les deux ans, se veut un cadre de dialogue et d’échanges pour promouvoir la politique du genre au Togo.

Il accueille les différentes couches socioprofessionnelles du pays et les représentants du gouvernement sur des sujets relatifs aux droits et à la participation des femmes au développement. La première édition s’était tenue en 2009 à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.

Chasse aux contrefaçons

Santé

Le président de l’Ordre national des pharmacien s’est félicité mardi de l’engagement des pouvoirs publics à lutter contre la commercialisation de faux médicaments.