Kpalimé accueille le Forum des femmes 2012

03/12/2012
Kpalimé accueille le Forum des femmes 2012

Le deuxième Forum de la femme togolaise se déroulera du 6 au 8 décembre prochains à Kpalimé en présence du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.  

500 femmes sont attendues pour discuter autour du thème : « Autonomisation de la femme et croissance économique ».

Ce rendez-vous, qui se déroule tous les deux ans, se veut un cadre de dialogue et d’échanges pour promouvoir la politique du genre au Togo.

Il accueille les différentes couches socioprofessionnelles du pays et les représentants du gouvernement sur des sujets relatifs aux droits et à la participation des femmes au développement. La première édition s’était tenue en 2009 à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.