L’ADDI rejette le superflu pour aller à l’essentiel

27/10/2014
L’ADDI rejette le superflu pour aller à l’essentiel

Nagbandja Kampatibe

L’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI), parti membre du Collectif sauvons le Togo (CST) a claqué la porte du ‘conclave’ organisé par le CST et Arc en ciel. 

Ces discussions s’éloignent du sujet essentiel, a expliqué lundi Nagbandja Kampatibe, porte-parole de l’ADDI.

Le conclave doit d’abord se mettre d’accord sur ‘les réformes politiques à faire pour les élections avant d’évoquer la possibilité d’un candidat unique’.

Malheureusement, avec la pression de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), c’est la question de la candidature unique qui occulte les échanges, estime Nagbandja Kampatibe.

Jean-Pierre Fabre a été désigné par son parti comme candidat à la présidentielle de 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.