L’ADDI rejette le superflu pour aller à l’essentiel

27/10/2014
L’ADDI rejette le superflu pour aller à l’essentiel

Nagbandja Kampatibe

L’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI), parti membre du Collectif sauvons le Togo (CST) a claqué la porte du ‘conclave’ organisé par le CST et Arc en ciel. 

Ces discussions s’éloignent du sujet essentiel, a expliqué lundi Nagbandja Kampatibe, porte-parole de l’ADDI.

Le conclave doit d’abord se mettre d’accord sur ‘les réformes politiques à faire pour les élections avant d’évoquer la possibilité d’un candidat unique’.

Malheureusement, avec la pression de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), c’est la question de la candidature unique qui occulte les échanges, estime Nagbandja Kampatibe.

Jean-Pierre Fabre a été désigné par son parti comme candidat à la présidentielle de 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.