L’ADDI rejette le superflu pour aller à l’essentiel

27/10/2014
L’ADDI rejette le superflu pour aller à l’essentiel

Nagbandja Kampatibe

L’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI), parti membre du Collectif sauvons le Togo (CST) a claqué la porte du ‘conclave’ organisé par le CST et Arc en ciel. 

Ces discussions s’éloignent du sujet essentiel, a expliqué lundi Nagbandja Kampatibe, porte-parole de l’ADDI.

Le conclave doit d’abord se mettre d’accord sur ‘les réformes politiques à faire pour les élections avant d’évoquer la possibilité d’un candidat unique’.

Malheureusement, avec la pression de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), c’est la question de la candidature unique qui occulte les échanges, estime Nagbandja Kampatibe.

Jean-Pierre Fabre a été désigné par son parti comme candidat à la présidentielle de 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.