L’ANC est allé à la poste

05/08/2014
L’ANC est allé à la poste

Jean-Pierre Fabre

L’Assemblée nationale a récemment rejeté en bloc un projet de loi sur les réformes politiques.

Pourtant, Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC et lui-même député, exige toujours des évolutions institutionnelles et constitutionnelles. Comme si il n’accordait en réalité aucune valeur aux décisions adoptées par la représentation nationale. Belle preuve de démocratie !

‘La page des réformes ne peut être tournée, elle doit s’opérer avant les présidentielles de 2015’, écrit M. Fabre dans un courrier adressé au chef de l’Etat. La demande porte sur deux points précis : la limitation du mandat présidentiel et le renouvellement des membres de la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.