L’ANC est allé à la poste

05/08/2014
L’ANC est allé à la poste

Jean-Pierre Fabre

L’Assemblée nationale a récemment rejeté en bloc un projet de loi sur les réformes politiques.

Pourtant, Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC et lui-même député, exige toujours des évolutions institutionnelles et constitutionnelles. Comme si il n’accordait en réalité aucune valeur aux décisions adoptées par la représentation nationale. Belle preuve de démocratie !

‘La page des réformes ne peut être tournée, elle doit s’opérer avant les présidentielles de 2015’, écrit M. Fabre dans un courrier adressé au chef de l’Etat. La demande porte sur deux points précis : la limitation du mandat présidentiel et le renouvellement des membres de la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.