L’ANC rejette les propositions UFC-RPT

09/11/2010
L’ANC rejette les propositions UFC-RPT

«L’’ANC et le Frac ont la mission de changer le cours des mauvaises pratiques au Togo ». C’est ce qu’a déclaré mardi Jean-Claude Kodjo Déléva, secrétaire général de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), le nouveau parti de Jean-Pierre Fabre.

Il a longuement critiqué les conclusions de la dernière réunion du comité de suivi RPT-UFC.

«Les travaux et les résultats de ce comité n’engagent que leurs signataires. Nous ne les considérons pas et les conclusions ne sauraient impliquer l’ensemble de la classe politique et encore moins le peuple togolais. Le dialogue actuel ne réunit pas les vrais protagonistes et ne pose pas les vrai problèmes », a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.