L’ANC rejette les propositions UFC-RPT

09/11/2010
L’ANC rejette les propositions UFC-RPT

«L’’ANC et le Frac ont la mission de changer le cours des mauvaises pratiques au Togo ». C’est ce qu’a déclaré mardi Jean-Claude Kodjo Déléva, secrétaire général de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), le nouveau parti de Jean-Pierre Fabre.

Il a longuement critiqué les conclusions de la dernière réunion du comité de suivi RPT-UFC.

«Les travaux et les résultats de ce comité n’engagent que leurs signataires. Nous ne les considérons pas et les conclusions ne sauraient impliquer l’ensemble de la classe politique et encore moins le peuple togolais. Le dialogue actuel ne réunit pas les vrais protagonistes et ne pose pas les vrai problèmes », a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.