L’ANC se plaint de mauvais traitement

28/03/2014
L’ANC se plaint de mauvais traitement

Entre l’ANC (opposition) et les médias privés, ce n’est plus la lune de miel. Plus l’échéance présidentielle de 2015 se rapproche, plus la formation dirigée par Jean-Pierre Fabre multiplie ses critiques à l’égard des journalistes.

Vendredi, le parti s’en prend à Kanal FM, une radio privée, accusée d’organiser depuis plusieurs années ‘une campagne délibérée de diffamations et de dénigrement systématique’.

Dans un courrier adressé à la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la Communication (HAAC), l’ANC met nommément en cause plusieurs journalistes dont Dominique Alizou et Dimas Dzikodo.

Le parti demande à la HAAC de faire cesser ces ‘dérives’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.