L’ANC se plaint de mauvais traitement

28/03/2014
L’ANC se plaint de mauvais traitement

Entre l’ANC (opposition) et les médias privés, ce n’est plus la lune de miel. Plus l’échéance présidentielle de 2015 se rapproche, plus la formation dirigée par Jean-Pierre Fabre multiplie ses critiques à l’égard des journalistes.

Vendredi, le parti s’en prend à Kanal FM, une radio privée, accusée d’organiser depuis plusieurs années ‘une campagne délibérée de diffamations et de dénigrement systématique’.

Dans un courrier adressé à la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la Communication (HAAC), l’ANC met nommément en cause plusieurs journalistes dont Dominique Alizou et Dimas Dzikodo.

Le parti demande à la HAAC de faire cesser ces ‘dérives’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.