L’ANC se plaint de mauvais traitement

28/03/2014
L’ANC se plaint de mauvais traitement

Entre l’ANC (opposition) et les médias privés, ce n’est plus la lune de miel. Plus l’échéance présidentielle de 2015 se rapproche, plus la formation dirigée par Jean-Pierre Fabre multiplie ses critiques à l’égard des journalistes.

Vendredi, le parti s’en prend à Kanal FM, une radio privée, accusée d’organiser depuis plusieurs années ‘une campagne délibérée de diffamations et de dénigrement systématique’.

Dans un courrier adressé à la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la Communication (HAAC), l’ANC met nommément en cause plusieurs journalistes dont Dominique Alizou et Dimas Dzikodo.

Le parti demande à la HAAC de faire cesser ces ‘dérives’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.