L’ANC se plaint de mauvais traitement

28/03/2014
L’ANC se plaint de mauvais traitement

Entre l’ANC (opposition) et les médias privés, ce n’est plus la lune de miel. Plus l’échéance présidentielle de 2015 se rapproche, plus la formation dirigée par Jean-Pierre Fabre multiplie ses critiques à l’égard des journalistes.

Vendredi, le parti s’en prend à Kanal FM, une radio privée, accusée d’organiser depuis plusieurs années ‘une campagne délibérée de diffamations et de dénigrement systématique’.

Dans un courrier adressé à la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la Communication (HAAC), l’ANC met nommément en cause plusieurs journalistes dont Dominique Alizou et Dimas Dzikodo.

Le parti demande à la HAAC de faire cesser ces ‘dérives’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.