L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

28/06/2014
L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a lancé vendredi une procédure de recrutement de personnels dans le cadre des phases de préparation de l’élection présidentielle prévue en 2015.

Ces recrutements s’effectuent via l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE). Les personnes intéressées ont jusqu’au 4 juillet pour déposer leur dossier.

Au total, la Céni va embaucher sur la base de contrats à durée déterminée 

68 techniciens de maintenance, 20 spécialistes chargés de la formation, 155 formateurs, 3.000 opérateurs de saisie, 45 assistants comptables et financiers, 85 logisticiens, 50 administrateurs de base de données, 10 développeurs d’application, 2 administrateurs de réseaux locaux d’entreprise et 3 superviseurs techniques.

C’est l’ANPE qui choisira les candidats en fonction de leurs compétences et de leurs motivations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.