L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

28/06/2014
L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a lancé vendredi une procédure de recrutement de personnels dans le cadre des phases de préparation de l’élection présidentielle prévue en 2015.

Ces recrutements s’effectuent via l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE). Les personnes intéressées ont jusqu’au 4 juillet pour déposer leur dossier.

Au total, la Céni va embaucher sur la base de contrats à durée déterminée 

68 techniciens de maintenance, 20 spécialistes chargés de la formation, 155 formateurs, 3.000 opérateurs de saisie, 45 assistants comptables et financiers, 85 logisticiens, 50 administrateurs de base de données, 10 développeurs d’application, 2 administrateurs de réseaux locaux d’entreprise et 3 superviseurs techniques.

C’est l’ANPE qui choisira les candidats en fonction de leurs compétences et de leurs motivations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.