L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

28/06/2014
L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a lancé vendredi une procédure de recrutement de personnels dans le cadre des phases de préparation de l’élection présidentielle prévue en 2015.

Ces recrutements s’effectuent via l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE). Les personnes intéressées ont jusqu’au 4 juillet pour déposer leur dossier.

Au total, la Céni va embaucher sur la base de contrats à durée déterminée 

68 techniciens de maintenance, 20 spécialistes chargés de la formation, 155 formateurs, 3.000 opérateurs de saisie, 45 assistants comptables et financiers, 85 logisticiens, 50 administrateurs de base de données, 10 développeurs d’application, 2 administrateurs de réseaux locaux d’entreprise et 3 superviseurs techniques.

C’est l’ANPE qui choisira les candidats en fonction de leurs compétences et de leurs motivations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.