L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

28/06/2014
L’ANPE recrute pour le compte de la Céni

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a lancé vendredi une procédure de recrutement de personnels dans le cadre des phases de préparation de l’élection présidentielle prévue en 2015.

Ces recrutements s’effectuent via l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE). Les personnes intéressées ont jusqu’au 4 juillet pour déposer leur dossier.

Au total, la Céni va embaucher sur la base de contrats à durée déterminée 

68 techniciens de maintenance, 20 spécialistes chargés de la formation, 155 formateurs, 3.000 opérateurs de saisie, 45 assistants comptables et financiers, 85 logisticiens, 50 administrateurs de base de données, 10 développeurs d’application, 2 administrateurs de réseaux locaux d’entreprise et 3 superviseurs techniques.

C’est l’ANPE qui choisira les candidats en fonction de leurs compétences et de leurs motivations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.