L'ATBEF peut compter sur le soutien des pouvoirs publics

29/07/2015
L'ATBEF peut compter sur le soutien des pouvoirs publics

Komi Selom Klassou

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu mercredi une délégation de l’IPPF (International Planned Parenthood Association) venue à Lomé à l’occasion des 40 ans de l’Association togolaise pour le bien être familial (ATBEF).

‘Nous saluons la disponibilité du chef du gouvernement, il est très ouvert à nos préoccupations et à celles de l’ATBEF. A l’époque ou il était ministre de l’Education, nous avions eu à travailler avec lui et nous avons gardé un excellent souvenir’, a déclaré Amadou Amadou, le représentant de l’IPPF pour l’Afrique.

L’ATBEF est active dans le domaine de la planification familiale et de la lutte contre la mortalité infantile et maternelle. Ses groupes cibles sont les jeunes de moins de 25 ans, les personnes déplacées, les femmes en âge de procréer, les prostituées, les personnes vivant avec le sida, les enfants de la rue, les drogués et plus généralement les populations marginalisées.

Elle bénéficie d’un appui financier de Plan Togo, de l’Unicef, du PNLS et du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).