L’ATE passe au vert

19/10/2011
L’ATE passe au vert

Togo Ecologie (ATE), le nouveau parti lancé il y a quelques jours, entend mener dès à présent des actions en faveur de la préservation de la biodiversité.

Irené Nissao Napo, le délégué général, a annoncé une série d’actions pour la création d’espaces verts dans toutes les communes et préfectures et l’intensification de la lutte contre l’utilisation des sacs plastiques non recyclables. Leur fabrication et leur commercialisation sont théoriquement déjà interdites au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.