L’Arc en ciel, c’est maintenant !

03/07/2013
L’Arc en ciel, c’est maintenant !

Les 5 formations politiques regroupées au sein de la coalition Arc en ciel ont demandé mercredi une meilleure représentativité de l’opposition dans les Commission électorales locales (Céli) et dans les bureaux de vote. Mais pas question de boycotter le scrutin, a précisé la coordinatrice de ce mouvement, Brigitte Johnson Adjamagbo. « Notre démarche est d’obtenir les meilleures conditions d’organisation pour les élections du 21 juillet au Togo », a-t-elle indiqué.

Signalons qu’Arc en ciel n’a pas été très loin pour trouver son slogan de campagne : « L’Alternance, c’est maintenant ». Cela fait furieusement penser au « Changement, c’est maintenant » du candidat socialiste à la présidentielle française en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.