L’Arc en ciel, c’est maintenant !

03/07/2013
L’Arc en ciel, c’est maintenant !

Les 5 formations politiques regroupées au sein de la coalition Arc en ciel ont demandé mercredi une meilleure représentativité de l’opposition dans les Commission électorales locales (Céli) et dans les bureaux de vote. Mais pas question de boycotter le scrutin, a précisé la coordinatrice de ce mouvement, Brigitte Johnson Adjamagbo. « Notre démarche est d’obtenir les meilleures conditions d’organisation pour les élections du 21 juillet au Togo », a-t-elle indiqué.

Signalons qu’Arc en ciel n’a pas été très loin pour trouver son slogan de campagne : « L’Alternance, c’est maintenant ». Cela fait furieusement penser au « Changement, c’est maintenant » du candidat socialiste à la présidentielle française en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.