L’Arc en ciel, c’est maintenant !

03/07/2013
L’Arc en ciel, c’est maintenant !

Les 5 formations politiques regroupées au sein de la coalition Arc en ciel ont demandé mercredi une meilleure représentativité de l’opposition dans les Commission électorales locales (Céli) et dans les bureaux de vote. Mais pas question de boycotter le scrutin, a précisé la coordinatrice de ce mouvement, Brigitte Johnson Adjamagbo. « Notre démarche est d’obtenir les meilleures conditions d’organisation pour les élections du 21 juillet au Togo », a-t-elle indiqué.

Signalons qu’Arc en ciel n’a pas été très loin pour trouver son slogan de campagne : « L’Alternance, c’est maintenant ». Cela fait furieusement penser au « Changement, c’est maintenant » du candidat socialiste à la présidentielle française en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.