L’Arc en ciel, c’est maintenant !

03/07/2013
L’Arc en ciel, c’est maintenant !

Les 5 formations politiques regroupées au sein de la coalition Arc en ciel ont demandé mercredi une meilleure représentativité de l’opposition dans les Commission électorales locales (Céli) et dans les bureaux de vote. Mais pas question de boycotter le scrutin, a précisé la coordinatrice de ce mouvement, Brigitte Johnson Adjamagbo. « Notre démarche est d’obtenir les meilleures conditions d’organisation pour les élections du 21 juillet au Togo », a-t-elle indiqué.

Signalons qu’Arc en ciel n’a pas été très loin pour trouver son slogan de campagne : « L’Alternance, c’est maintenant ». Cela fait furieusement penser au « Changement, c’est maintenant » du candidat socialiste à la présidentielle française en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.