L’Arc en ciel, c’est maintenant !

03/07/2013
L’Arc en ciel, c’est maintenant !

Les 5 formations politiques regroupées au sein de la coalition Arc en ciel ont demandé mercredi une meilleure représentativité de l’opposition dans les Commission électorales locales (Céli) et dans les bureaux de vote. Mais pas question de boycotter le scrutin, a précisé la coordinatrice de ce mouvement, Brigitte Johnson Adjamagbo. « Notre démarche est d’obtenir les meilleures conditions d’organisation pour les élections du 21 juillet au Togo », a-t-elle indiqué.

Signalons qu’Arc en ciel n’a pas été très loin pour trouver son slogan de campagne : « L’Alternance, c’est maintenant ». Cela fait furieusement penser au « Changement, c’est maintenant » du candidat socialiste à la présidentielle française en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.