L'Assemblée adopte son budget

13/08/2009
L'Assemblée adopte son budget

3.118.000.000 de Fcfa, c'est  très précisément le budget prévisionnel de l'Assemblée nationale du Togo pour 2010 ; un budget adopté mercredi à l'unanimité  par les 67 députés présents à la séance. « Nous venons de nous acquitter d'un important devoir, celui d'avaliser le budget de notre institution au moment opportun. L'Assemblée souhaite vivement un arbitrage souple qui tienne compte des besoins exprimés » a déclaré Abass Bonfoh (photo), le président de l'Assemblée.

Ce projet de budget doit encore être validé par le ministère de l'Economie et des Finances avant sa mise en Œuvre dès janvier 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).