L'Assemblée adopte son budget

13/08/2009
L'Assemblée adopte son budget

3.118.000.000 de Fcfa, c'est  très précisément le budget prévisionnel de l'Assemblée nationale du Togo pour 2010 ; un budget adopté mercredi à l'unanimité  par les 67 députés présents à la séance. « Nous venons de nous acquitter d'un important devoir, celui d'avaliser le budget de notre institution au moment opportun. L'Assemblée souhaite vivement un arbitrage souple qui tienne compte des besoins exprimés » a déclaré Abass Bonfoh (photo), le président de l'Assemblée.

Ce projet de budget doit encore être validé par le ministère de l'Economie et des Finances avant sa mise en Œuvre dès janvier 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.