L'Assemblée adopte son budget

13/08/2009
L'Assemblée adopte son budget

3.118.000.000 de Fcfa, c'est  très précisément le budget prévisionnel de l'Assemblée nationale du Togo pour 2010 ; un budget adopté mercredi à l'unanimité  par les 67 députés présents à la séance. « Nous venons de nous acquitter d'un important devoir, celui d'avaliser le budget de notre institution au moment opportun. L'Assemblée souhaite vivement un arbitrage souple qui tienne compte des besoins exprimés » a déclaré Abass Bonfoh (photo), le président de l'Assemblée.

Ce projet de budget doit encore être validé par le ministère de l'Economie et des Finances avant sa mise en Œuvre dès janvier 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.