L'Assemblée adopte son budget

13/08/2009
L'Assemblée adopte son budget

3.118.000.000 de Fcfa, c'est  très précisément le budget prévisionnel de l'Assemblée nationale du Togo pour 2010 ; un budget adopté mercredi à l'unanimité  par les 67 députés présents à la séance. « Nous venons de nous acquitter d'un important devoir, celui d'avaliser le budget de notre institution au moment opportun. L'Assemblée souhaite vivement un arbitrage souple qui tienne compte des besoins exprimés » a déclaré Abass Bonfoh (photo), le président de l'Assemblée.

Ce projet de budget doit encore être validé par le ministère de l'Economie et des Finances avant sa mise en Œuvre dès janvier 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.