L'Assemblée adopte son budget

13/08/2009
L'Assemblée adopte son budget

3.118.000.000 de Fcfa, c'est  très précisément le budget prévisionnel de l'Assemblée nationale du Togo pour 2010 ; un budget adopté mercredi à l'unanimité  par les 67 députés présents à la séance. « Nous venons de nous acquitter d'un important devoir, celui d'avaliser le budget de notre institution au moment opportun. L'Assemblée souhaite vivement un arbitrage souple qui tienne compte des besoins exprimés » a déclaré Abass Bonfoh (photo), le président de l'Assemblée.

Ce projet de budget doit encore être validé par le ministère de l'Economie et des Finances avant sa mise en Œuvre dès janvier 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.