L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

18/04/2013
L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

Le Parlement a observé jeudi une minute de silence à la mémoire d’Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune garçon tué lundi à Dapaong lors d’une manifestation d’écoliers et de lycéens.

« L’Assemblée nationale a appris avec consternation et une vive émotion, les évènements survenus à Dapaong occasionnant un mort et des dégâts matériels. La représentation nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille. L’ Assemblée appelle tous les protagonistes des récents mouvements sociaux à la retenue afin de préserver la paix sociale dans le pays », peut-on lire dans la note. Rédigée par Abass Bonfoh, le président de l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.