L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

18/04/2013
L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

Le Parlement a observé jeudi une minute de silence à la mémoire d’Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune garçon tué lundi à Dapaong lors d’une manifestation d’écoliers et de lycéens.

« L’Assemblée nationale a appris avec consternation et une vive émotion, les évènements survenus à Dapaong occasionnant un mort et des dégâts matériels. La représentation nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille. L’ Assemblée appelle tous les protagonistes des récents mouvements sociaux à la retenue afin de préserver la paix sociale dans le pays », peut-on lire dans la note. Rédigée par Abass Bonfoh, le président de l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.