L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

18/04/2013
L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

Le Parlement a observé jeudi une minute de silence à la mémoire d’Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune garçon tué lundi à Dapaong lors d’une manifestation d’écoliers et de lycéens.

« L’Assemblée nationale a appris avec consternation et une vive émotion, les évènements survenus à Dapaong occasionnant un mort et des dégâts matériels. La représentation nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille. L’ Assemblée appelle tous les protagonistes des récents mouvements sociaux à la retenue afin de préserver la paix sociale dans le pays », peut-on lire dans la note. Rédigée par Abass Bonfoh, le président de l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.