L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

18/04/2013
L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

Le Parlement a observé jeudi une minute de silence à la mémoire d’Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune garçon tué lundi à Dapaong lors d’une manifestation d’écoliers et de lycéens.

« L’Assemblée nationale a appris avec consternation et une vive émotion, les évènements survenus à Dapaong occasionnant un mort et des dégâts matériels. La représentation nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille. L’ Assemblée appelle tous les protagonistes des récents mouvements sociaux à la retenue afin de préserver la paix sociale dans le pays », peut-on lire dans la note. Rédigée par Abass Bonfoh, le président de l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.