L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

18/04/2013
L' Assemblée rend hommage à Anselme Sinandaré Gouyano

Le Parlement a observé jeudi une minute de silence à la mémoire d’Anselme Sinandaré Gouyano, le jeune garçon tué lundi à Dapaong lors d’une manifestation d’écoliers et de lycéens.

« L’Assemblée nationale a appris avec consternation et une vive émotion, les évènements survenus à Dapaong occasionnant un mort et des dégâts matériels. La représentation nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille. L’ Assemblée appelle tous les protagonistes des récents mouvements sociaux à la retenue afin de préserver la paix sociale dans le pays », peut-on lire dans la note. Rédigée par Abass Bonfoh, le président de l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.