L’UFC appelle à des discussions rapides avec les syndicats

16/04/2013
L’UFC appelle à des discussions rapides avec les syndicats

L’Union des Forces de Changement (UFC, opposition) a exprimé mardi son inquiétude face aux manifestations organisées ces derniers jours par des écoliers à Lomé et dans d’autres villes du pays. 

« Fidèle à sa politique d’apaisement, l’UFC appelle toutes les parties à la retenue et exhorte le gouvernement à engager dans les meilleurs délais des discussions avec toutes les partenaires sociaux y compris la Synergie des travailleurs du Togo en vue de trouver une solution rapide à la situation qui prévaut », indique un communiqué du parti.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.