L’UFC aux avant postes

22/05/2010
L’UFC aux avant postes

Sept postes ont été proposés à l’UFC dans le gouvernement de Gilbert Houngbo. Il appartient désormais à ce parti de transmettre l’identité des futurs titulaires au Premier ministre. C’est ce qu’a indiqué samedi un proche de cette formation d’opposition.
Après de laborieuses négociations avec le pouvoir, le parti de Gilchrist Olympio semble éprouver des difficultés à se mettre d’accord sur des noms.
Contre toute attente, certains proches de Jean-Pierre Fabre figureraient sur un projet de liste ; étrange quand on sait que ce dernier ne reconnaît toujours pas la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle et qu’il refuse de fait toute participation de l’UFC au gouvernement.
Les palabres se poursuivent dans une certaine confusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.