L’UFC aux avant postes

22/05/2010
L’UFC aux avant postes

Sept postes ont été proposés à l’UFC dans le gouvernement de Gilbert Houngbo. Il appartient désormais à ce parti de transmettre l’identité des futurs titulaires au Premier ministre. C’est ce qu’a indiqué samedi un proche de cette formation d’opposition.
Après de laborieuses négociations avec le pouvoir, le parti de Gilchrist Olympio semble éprouver des difficultés à se mettre d’accord sur des noms.
Contre toute attente, certains proches de Jean-Pierre Fabre figureraient sur un projet de liste ; étrange quand on sait que ce dernier ne reconnaît toujours pas la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle et qu’il refuse de fait toute participation de l’UFC au gouvernement.
Les palabres se poursuivent dans une certaine confusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.