L’UFC aux avant postes

22/05/2010
L’UFC aux avant postes

Sept postes ont été proposés à l’UFC dans le gouvernement de Gilbert Houngbo. Il appartient désormais à ce parti de transmettre l’identité des futurs titulaires au Premier ministre. C’est ce qu’a indiqué samedi un proche de cette formation d’opposition.
Après de laborieuses négociations avec le pouvoir, le parti de Gilchrist Olympio semble éprouver des difficultés à se mettre d’accord sur des noms.
Contre toute attente, certains proches de Jean-Pierre Fabre figureraient sur un projet de liste ; étrange quand on sait que ce dernier ne reconnaît toujours pas la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle et qu’il refuse de fait toute participation de l’UFC au gouvernement.
Les palabres se poursuivent dans une certaine confusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.