L’UFC aux avant postes

22/05/2010
L’UFC aux avant postes

Sept postes ont été proposés à l’UFC dans le gouvernement de Gilbert Houngbo. Il appartient désormais à ce parti de transmettre l’identité des futurs titulaires au Premier ministre. C’est ce qu’a indiqué samedi un proche de cette formation d’opposition.
Après de laborieuses négociations avec le pouvoir, le parti de Gilchrist Olympio semble éprouver des difficultés à se mettre d’accord sur des noms.
Contre toute attente, certains proches de Jean-Pierre Fabre figureraient sur un projet de liste ; étrange quand on sait que ce dernier ne reconnaît toujours pas la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle et qu’il refuse de fait toute participation de l’UFC au gouvernement.
Les palabres se poursuivent dans une certaine confusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.