L’UFC aux avant postes

22/05/2010
L’UFC aux avant postes

Sept postes ont été proposés à l’UFC dans le gouvernement de Gilbert Houngbo. Il appartient désormais à ce parti de transmettre l’identité des futurs titulaires au Premier ministre. C’est ce qu’a indiqué samedi un proche de cette formation d’opposition.
Après de laborieuses négociations avec le pouvoir, le parti de Gilchrist Olympio semble éprouver des difficultés à se mettre d’accord sur des noms.
Contre toute attente, certains proches de Jean-Pierre Fabre figureraient sur un projet de liste ; étrange quand on sait que ce dernier ne reconnaît toujours pas la victoire de Faure Gnassingbé à la présidentielle et qu’il refuse de fait toute participation de l’UFC au gouvernement.
Les palabres se poursuivent dans une certaine confusion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.