L'UFC mobilise à Lomé

02/02/2015
L'UFC mobilise à Lomé

Elliott Ohin

On ignore pour le moment ce que fera l’UFC pour la présidentielle. La formation dirigée par Gilchrist Olympio présentera-t-elle un candidat ou apportera-t-elle son soutien à un autre parti ?

En attendant, le parti bat le rappel de ses militants et de ses sympathisants.

Dimanche, M. Olympio, accompagné d’Elliott Ohin, était dans la banlieue-est de Lomé, notamment à Mayakopé et Adamavo. Le message s’est voulu clair : il faut participer massivement à l’élection présidentielle et faire en sorte que le scrutin soit libre et transparent et se déroule dans la paix.

Elliott Ohin, par ailleurs ministre dans le gouvernement d’ouverture, a indiqué que la démarche de l’UFC consistait à mobiliser ses électeurs, une démarche logique et démocratique, a-t-il ajouté.

L’état-major de l’UFC se rendra dans quelques jours Bè-Kodjindji à la rencontre de ses militants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.