L'UFC mobilise à Lomé

02/02/2015
L'UFC mobilise à Lomé

Elliott Ohin

On ignore pour le moment ce que fera l’UFC pour la présidentielle. La formation dirigée par Gilchrist Olympio présentera-t-elle un candidat ou apportera-t-elle son soutien à un autre parti ?

En attendant, le parti bat le rappel de ses militants et de ses sympathisants.

Dimanche, M. Olympio, accompagné d’Elliott Ohin, était dans la banlieue-est de Lomé, notamment à Mayakopé et Adamavo. Le message s’est voulu clair : il faut participer massivement à l’élection présidentielle et faire en sorte que le scrutin soit libre et transparent et se déroule dans la paix.

Elliott Ohin, par ailleurs ministre dans le gouvernement d’ouverture, a indiqué que la démarche de l’UFC consistait à mobiliser ses électeurs, une démarche logique et démocratique, a-t-il ajouté.

L’état-major de l’UFC se rendra dans quelques jours Bè-Kodjindji à la rencontre de ses militants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.