L'UFC mobilise à Lomé

02/02/2015
L'UFC mobilise à Lomé

Elliott Ohin

On ignore pour le moment ce que fera l’UFC pour la présidentielle. La formation dirigée par Gilchrist Olympio présentera-t-elle un candidat ou apportera-t-elle son soutien à un autre parti ?

En attendant, le parti bat le rappel de ses militants et de ses sympathisants.

Dimanche, M. Olympio, accompagné d’Elliott Ohin, était dans la banlieue-est de Lomé, notamment à Mayakopé et Adamavo. Le message s’est voulu clair : il faut participer massivement à l’élection présidentielle et faire en sorte que le scrutin soit libre et transparent et se déroule dans la paix.

Elliott Ohin, par ailleurs ministre dans le gouvernement d’ouverture, a indiqué que la démarche de l’UFC consistait à mobiliser ses électeurs, une démarche logique et démocratique, a-t-il ajouté.

L’état-major de l’UFC se rendra dans quelques jours Bè-Kodjindji à la rencontre de ses militants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.