L'UFC mobilise à Lomé

02/02/2015
L'UFC mobilise à Lomé

Elliott Ohin

On ignore pour le moment ce que fera l’UFC pour la présidentielle. La formation dirigée par Gilchrist Olympio présentera-t-elle un candidat ou apportera-t-elle son soutien à un autre parti ?

En attendant, le parti bat le rappel de ses militants et de ses sympathisants.

Dimanche, M. Olympio, accompagné d’Elliott Ohin, était dans la banlieue-est de Lomé, notamment à Mayakopé et Adamavo. Le message s’est voulu clair : il faut participer massivement à l’élection présidentielle et faire en sorte que le scrutin soit libre et transparent et se déroule dans la paix.

Elliott Ohin, par ailleurs ministre dans le gouvernement d’ouverture, a indiqué que la démarche de l’UFC consistait à mobiliser ses électeurs, une démarche logique et démocratique, a-t-il ajouté.

L’état-major de l’UFC se rendra dans quelques jours Bè-Kodjindji à la rencontre de ses militants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.