L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

20/07/2013
L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

Une délégation de responsables de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition), conduite par Gilchrist Olympio le président, et Christian Dablaka, le directeur de campagne, a pris part samedi à deux meetings organisés à Adétikopé et à Davié dans la préfecture du Zio.

Ces rencontres ont, selon cette formation, non seulement pour objectif de présenter aux populations les candidats de l’UFC, mais aussi de rappeler la vision du parti et d’ expliquer les rôles dévolus aux élus.

M. Olympio a informé les populations sur l’importance des enjeux que revêt les élections législatives et la nécessité de soutenir les candidats de l’UFC pour obtenir la majorité au Parlement et engager ainsi les réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.