L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

20/07/2013
L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

Une délégation de responsables de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition), conduite par Gilchrist Olympio le président, et Christian Dablaka, le directeur de campagne, a pris part samedi à deux meetings organisés à Adétikopé et à Davié dans la préfecture du Zio.

Ces rencontres ont, selon cette formation, non seulement pour objectif de présenter aux populations les candidats de l’UFC, mais aussi de rappeler la vision du parti et d’ expliquer les rôles dévolus aux élus.

M. Olympio a informé les populations sur l’importance des enjeux que revêt les élections législatives et la nécessité de soutenir les candidats de l’UFC pour obtenir la majorité au Parlement et engager ainsi les réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.