L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

20/07/2013
L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

Une délégation de responsables de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition), conduite par Gilchrist Olympio le président, et Christian Dablaka, le directeur de campagne, a pris part samedi à deux meetings organisés à Adétikopé et à Davié dans la préfecture du Zio.

Ces rencontres ont, selon cette formation, non seulement pour objectif de présenter aux populations les candidats de l’UFC, mais aussi de rappeler la vision du parti et d’ expliquer les rôles dévolus aux élus.

M. Olympio a informé les populations sur l’importance des enjeux que revêt les élections législatives et la nécessité de soutenir les candidats de l’UFC pour obtenir la majorité au Parlement et engager ainsi les réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.