L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

20/07/2013
L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

Une délégation de responsables de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition), conduite par Gilchrist Olympio le président, et Christian Dablaka, le directeur de campagne, a pris part samedi à deux meetings organisés à Adétikopé et à Davié dans la préfecture du Zio.

Ces rencontres ont, selon cette formation, non seulement pour objectif de présenter aux populations les candidats de l’UFC, mais aussi de rappeler la vision du parti et d’ expliquer les rôles dévolus aux élus.

M. Olympio a informé les populations sur l’importance des enjeux que revêt les élections législatives et la nécessité de soutenir les candidats de l’UFC pour obtenir la majorité au Parlement et engager ainsi les réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.