L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

20/07/2013
L’UFC mobilise dans la préfecture du Zio

Une délégation de responsables de l’Union des Forces de Changement (UFC, opposition), conduite par Gilchrist Olympio le président, et Christian Dablaka, le directeur de campagne, a pris part samedi à deux meetings organisés à Adétikopé et à Davié dans la préfecture du Zio.

Ces rencontres ont, selon cette formation, non seulement pour objectif de présenter aux populations les candidats de l’UFC, mais aussi de rappeler la vision du parti et d’ expliquer les rôles dévolus aux élus.

M. Olympio a informé les populations sur l’importance des enjeux que revêt les élections législatives et la nécessité de soutenir les candidats de l’UFC pour obtenir la majorité au Parlement et engager ainsi les réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.