L’UFC présent partout

28/06/2013
L’UFC présent partout

L’Union des Forces de Changement (UFC), la principale formation de l’opposition parlementaire, a publié la liste de ses candidats dans les 30 circonscriptions du Togo pour les élections législatives du 21 juillet.

La Cour constitutionnelle a toutefois rejeté la liste dans la circonscription de Dankpen. Le parti aura donc des candidats dans 29 circonscriptions.

Plusieurs ministres UFC se présentent parmi lesquels Djimon Oré, François Galley Agbéviadé, Bakalawa Fofana tchaoudjo et Diabacté Bouraima Kalounkouey Brim. 

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio (photo) se dit confiant. Les dissidents de l’ANC en 2010, ne devraient pas faire trop d’ombre aux opposants historiques qui bénéficient toujours d’un grand capital de sympathie auprès de la population pour avoir mené la lutte pendant des décennies.

Informations complémentaires

Liste candidats UFC.pdf 61,15 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.