L’UFC présent partout

28/06/2013
L’UFC présent partout

L’Union des Forces de Changement (UFC), la principale formation de l’opposition parlementaire, a publié la liste de ses candidats dans les 30 circonscriptions du Togo pour les élections législatives du 21 juillet.

La Cour constitutionnelle a toutefois rejeté la liste dans la circonscription de Dankpen. Le parti aura donc des candidats dans 29 circonscriptions.

Plusieurs ministres UFC se présentent parmi lesquels Djimon Oré, François Galley Agbéviadé, Bakalawa Fofana tchaoudjo et Diabacté Bouraima Kalounkouey Brim. 

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio (photo) se dit confiant. Les dissidents de l’ANC en 2010, ne devraient pas faire trop d’ombre aux opposants historiques qui bénéficient toujours d’un grand capital de sympathie auprès de la population pour avoir mené la lutte pendant des décennies.

Informations complémentaires

Liste candidats UFC.pdf 61,15 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.