L’UFC présent partout

28/06/2013
L’UFC présent partout

L’Union des Forces de Changement (UFC), la principale formation de l’opposition parlementaire, a publié la liste de ses candidats dans les 30 circonscriptions du Togo pour les élections législatives du 21 juillet.

La Cour constitutionnelle a toutefois rejeté la liste dans la circonscription de Dankpen. Le parti aura donc des candidats dans 29 circonscriptions.

Plusieurs ministres UFC se présentent parmi lesquels Djimon Oré, François Galley Agbéviadé, Bakalawa Fofana tchaoudjo et Diabacté Bouraima Kalounkouey Brim. 

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio (photo) se dit confiant. Les dissidents de l’ANC en 2010, ne devraient pas faire trop d’ombre aux opposants historiques qui bénéficient toujours d’un grand capital de sympathie auprès de la population pour avoir mené la lutte pendant des décennies.

Informations complémentaires

Liste candidats UFC.pdf 61,15 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).