L’UFC présent partout

28/06/2013
L’UFC présent partout

L’Union des Forces de Changement (UFC), la principale formation de l’opposition parlementaire, a publié la liste de ses candidats dans les 30 circonscriptions du Togo pour les élections législatives du 21 juillet.

La Cour constitutionnelle a toutefois rejeté la liste dans la circonscription de Dankpen. Le parti aura donc des candidats dans 29 circonscriptions.

Plusieurs ministres UFC se présentent parmi lesquels Djimon Oré, François Galley Agbéviadé, Bakalawa Fofana tchaoudjo et Diabacté Bouraima Kalounkouey Brim. 

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio (photo) se dit confiant. Les dissidents de l’ANC en 2010, ne devraient pas faire trop d’ombre aux opposants historiques qui bénéficient toujours d’un grand capital de sympathie auprès de la population pour avoir mené la lutte pendant des décennies.

Informations complémentaires

Liste candidats UFC.pdf 61,15 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.