L’UFC présent partout

28/06/2013
L’UFC présent partout

L’Union des Forces de Changement (UFC), la principale formation de l’opposition parlementaire, a publié la liste de ses candidats dans les 30 circonscriptions du Togo pour les élections législatives du 21 juillet.

La Cour constitutionnelle a toutefois rejeté la liste dans la circonscription de Dankpen. Le parti aura donc des candidats dans 29 circonscriptions.

Plusieurs ministres UFC se présentent parmi lesquels Djimon Oré, François Galley Agbéviadé, Bakalawa Fofana tchaoudjo et Diabacté Bouraima Kalounkouey Brim. 

Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio (photo) se dit confiant. Les dissidents de l’ANC en 2010, ne devraient pas faire trop d’ombre aux opposants historiques qui bénéficient toujours d’un grand capital de sympathie auprès de la population pour avoir mené la lutte pendant des décennies.

Informations complémentaires

Liste candidats UFC.pdf 61,15 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.