L'UFC prête pour les législatives

31/08/2007
L'UFC prête pour les législatives

L'Union des Forces de Changement (UFC), le parti d'opposition dirigé par Gilchrist Olympio, présentera 162 candidats aux élections législatives du 14 octobre prochain au Togo. Ce chiffre incluse aussi les suppléants. L'investiture s'est déroulée jeudi au cours d'un congrès extraordinaire tenu dans l'auditorium de la paroisse de l'Eglise Evangélique presbytérienne de Nyékonakpoe, un quartier de Lomé.

M. Olympio a souhaité que l'Assemblée sortie des urnes soit un symbole de modernité et sachent répondre aux exigences de la mondialisation politique, économique, sociale et culturelle.Le leader de l'UFC a indiqué que la future Assemblée nationale devait prendre l'initiative et ne plus se comporter en simple « chambre d'enregistrement »

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.