L'UFC prête pour les législatives

31/08/2007
L'UFC prête pour les législatives

L'Union des Forces de Changement (UFC), le parti d'opposition dirigé par Gilchrist Olympio, présentera 162 candidats aux élections législatives du 14 octobre prochain au Togo. Ce chiffre incluse aussi les suppléants. L'investiture s'est déroulée jeudi au cours d'un congrès extraordinaire tenu dans l'auditorium de la paroisse de l'Eglise Evangélique presbytérienne de Nyékonakpoe, un quartier de Lomé.

M. Olympio a souhaité que l'Assemblée sortie des urnes soit un symbole de modernité et sachent répondre aux exigences de la mondialisation politique, économique, sociale et culturelle.Le leader de l'UFC a indiqué que la future Assemblée nationale devait prendre l'initiative et ne plus se comporter en simple « chambre d'enregistrement »

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.