L’UFC répond au CAR

18/10/2012
 L’UFC répond au CAR

L’Union des forces de changement (UFC, opposition) s’est indignée jeudi des propos malveillants du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui tente de faire passer la formation de Gilchrist Olympio pour un suppôt du pouvoir et l’ANC comme un parti parlementaire.

Le chargé des affaires politiques et diplomatiques du parti, Jean Claude Atsu Homawoo,  a réaffirmé que «l’UFC est et reste un parti de l’opposition et qu’en aucun cas l’ANC, qui n’a pas participé aux élections législatives de 2007, car n’étant pas encore née et qui moins encore n’a pas introduit des députés à l’Assemblée nationale, ne peut être appelée parti parlementaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.