L’UFC répond au CAR

18/10/2012
 L’UFC répond au CAR

L’Union des forces de changement (UFC, opposition) s’est indignée jeudi des propos malveillants du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui tente de faire passer la formation de Gilchrist Olympio pour un suppôt du pouvoir et l’ANC comme un parti parlementaire.

Le chargé des affaires politiques et diplomatiques du parti, Jean Claude Atsu Homawoo,  a réaffirmé que «l’UFC est et reste un parti de l’opposition et qu’en aucun cas l’ANC, qui n’a pas participé aux élections législatives de 2007, car n’étant pas encore née et qui moins encore n’a pas introduit des députés à l’Assemblée nationale, ne peut être appelée parti parlementaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.