L’UFC répond au CAR

18/10/2012
 L’UFC répond au CAR

L’Union des forces de changement (UFC, opposition) s’est indignée jeudi des propos malveillants du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui tente de faire passer la formation de Gilchrist Olympio pour un suppôt du pouvoir et l’ANC comme un parti parlementaire.

Le chargé des affaires politiques et diplomatiques du parti, Jean Claude Atsu Homawoo,  a réaffirmé que «l’UFC est et reste un parti de l’opposition et qu’en aucun cas l’ANC, qui n’a pas participé aux élections législatives de 2007, car n’étant pas encore née et qui moins encore n’a pas introduit des députés à l’Assemblée nationale, ne peut être appelée parti parlementaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.