L’âge de la maturité

14/01/2011
L’âge de la maturité

Le parti Obuts, dirigé par l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo (photo), tiendra samedi un congrès extraordinaire à l’hôtel Ibis de Lomé. Sauvé in extremis de l’interdiction après une plainte déposée par d’anciens membres fondateurs, cette formation entend jouer un rôle constructif dans le dialogue à venir entre l’opposition et le pouvoir. Le congrès sera celui de la « réflexion et de l’échange », explique M. Kodjo qui s’est récemment démarqué des positions du FRAC et de l’ANC sur les marches de protestations hebdomadaires.
Pour Obuts, l’heure n’est plus aux contestations stériles sur le sable, mais aux propositions politiques et institutionnelles pour faire avancer le Togo, explique-t-on dans l’entourage de l’ancien candidat à la présidence.

Informations complémentaires

PROGRAMME DU CONGRES.pdf 249,75 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.