L'alternance, c'est par ici !

15/07/2015
L'alternance, c'est par ici !

Eric Dupuy

L’ANC (opposition) va œuvrer à l’avènement de l’alternance politique d’ici la fin de l’année. C’est ce qu’a déclaré mercredi Eric Dupuy, l’un des responsables de ce parti, au micro d’une radio privée.

Rappelons que Faure Gnassingbé a remporté l’élection présidentielle du 25 avril dernier avec 58,77% contre 35% à son challenger de l’ANC, Jean-Pierre Fabre.

M. Dupuy n’a pas donné de détails sur la façon dont sa formation comptait s’y prendre pour aboutir à cette alternance.

Tout juste s’est-il contenté de répéter qu’’il n’est pas question de laisser de côté la victoire de Jean-Pierre Fabre à cette élection présidentielle. C’est la victoire du peuple togolais. Un argumentaire peu convaincant servi par l’ANC depuis près de 3 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.