L'alternance, c'est par ici !

15/07/2015
L'alternance, c'est par ici !

Eric Dupuy

L’ANC (opposition) va œuvrer à l’avènement de l’alternance politique d’ici la fin de l’année. C’est ce qu’a déclaré mercredi Eric Dupuy, l’un des responsables de ce parti, au micro d’une radio privée.

Rappelons que Faure Gnassingbé a remporté l’élection présidentielle du 25 avril dernier avec 58,77% contre 35% à son challenger de l’ANC, Jean-Pierre Fabre.

M. Dupuy n’a pas donné de détails sur la façon dont sa formation comptait s’y prendre pour aboutir à cette alternance.

Tout juste s’est-il contenté de répéter qu’’il n’est pas question de laisser de côté la victoire de Jean-Pierre Fabre à cette élection présidentielle. C’est la victoire du peuple togolais. Un argumentaire peu convaincant servi par l’ANC depuis près de 3 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.