‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

16/04/2015
‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

Chaque candidat y va de ses promesses pour le bonheur ultime des Togolais

En meeting mercredi à Blitta, Jean-Pierre Fabre, candidat de l’ANC à la présidentielle, a souligné que l’alternance n’était dirigée contre personne. Au contraire, a-t-il dit, ‘elle vise l’amélioration  des conditions de vie et l’égalité de chance pour tous les Togolais’.

Cependant, l’essentiel de son intervention a porté sur ‘le pouvoir sans partage du clan Gnassingbé depuis 50 ans’ qui, selon lui, serait à l’origine de l’état de régression dans lequel se trouverait le Togo.

Au rayon des promesses, M. Fabre a assuré que d’ici 5 ans, toute la population aurait accès à l’eau potable, à une éducation de bonne qualité et à un système de santé performant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.