‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

16/04/2015
‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

Chaque candidat y va de ses promesses pour le bonheur ultime des Togolais

En meeting mercredi à Blitta, Jean-Pierre Fabre, candidat de l’ANC à la présidentielle, a souligné que l’alternance n’était dirigée contre personne. Au contraire, a-t-il dit, ‘elle vise l’amélioration  des conditions de vie et l’égalité de chance pour tous les Togolais’.

Cependant, l’essentiel de son intervention a porté sur ‘le pouvoir sans partage du clan Gnassingbé depuis 50 ans’ qui, selon lui, serait à l’origine de l’état de régression dans lequel se trouverait le Togo.

Au rayon des promesses, M. Fabre a assuré que d’ici 5 ans, toute la population aurait accès à l’eau potable, à une éducation de bonne qualité et à un système de santé performant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.