‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

16/04/2015
‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

Chaque candidat y va de ses promesses pour le bonheur ultime des Togolais

En meeting mercredi à Blitta, Jean-Pierre Fabre, candidat de l’ANC à la présidentielle, a souligné que l’alternance n’était dirigée contre personne. Au contraire, a-t-il dit, ‘elle vise l’amélioration  des conditions de vie et l’égalité de chance pour tous les Togolais’.

Cependant, l’essentiel de son intervention a porté sur ‘le pouvoir sans partage du clan Gnassingbé depuis 50 ans’ qui, selon lui, serait à l’origine de l’état de régression dans lequel se trouverait le Togo.

Au rayon des promesses, M. Fabre a assuré que d’ici 5 ans, toute la population aurait accès à l’eau potable, à une éducation de bonne qualité et à un système de santé performant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.