‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

16/04/2015
‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

Chaque candidat y va de ses promesses pour le bonheur ultime des Togolais

En meeting mercredi à Blitta, Jean-Pierre Fabre, candidat de l’ANC à la présidentielle, a souligné que l’alternance n’était dirigée contre personne. Au contraire, a-t-il dit, ‘elle vise l’amélioration  des conditions de vie et l’égalité de chance pour tous les Togolais’.

Cependant, l’essentiel de son intervention a porté sur ‘le pouvoir sans partage du clan Gnassingbé depuis 50 ans’ qui, selon lui, serait à l’origine de l’état de régression dans lequel se trouverait le Togo.

Au rayon des promesses, M. Fabre a assuré que d’ici 5 ans, toute la population aurait accès à l’eau potable, à une éducation de bonne qualité et à un système de santé performant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.