‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

16/04/2015
‘L’alternance n’est dirigée contre personne’

Chaque candidat y va de ses promesses pour le bonheur ultime des Togolais

En meeting mercredi à Blitta, Jean-Pierre Fabre, candidat de l’ANC à la présidentielle, a souligné que l’alternance n’était dirigée contre personne. Au contraire, a-t-il dit, ‘elle vise l’amélioration  des conditions de vie et l’égalité de chance pour tous les Togolais’.

Cependant, l’essentiel de son intervention a porté sur ‘le pouvoir sans partage du clan Gnassingbé depuis 50 ans’ qui, selon lui, serait à l’origine de l’état de régression dans lequel se trouverait le Togo.

Au rayon des promesses, M. Fabre a assuré que d’ici 5 ans, toute la population aurait accès à l’eau potable, à une éducation de bonne qualité et à un système de santé performant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.