L’alternance oui, mais pas à la sauce Apévon

20/03/2015
 L’alternance oui, mais pas à la sauce Apévon

Fabre sera bien sur la ligne de départ le 15 avril

La proposition de Dodzi Apévon ne suscite pas un grand enthousiasme. Le président du CAR a demandé aux 4 candidats de l’opposition à la présidentielle du 15 avril de se retirer afin de contraindre le gouvernement à faire des réformes politiques. 

Mais vendredi, la représentante du Cap 2015 qui soutient la candidature de Jean-Pierre Fabre (ANC) a aimablement repoussé l’offre.

Interrogée par une radio privée, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson s’est contentée d’indiquer que l’important était d’avoir des élections transparentes permettant de parvenir à l’alternance. 

Le CAR ne présente pas de candidat à la présidentielle et appelle au boycott du scrutin.

Un coup de poker politique qui pourrait lui coûter cher au soir du 15 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.