L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

05/08/2015
L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

Lorenzo reconnaît des carences

Guy Madjé Lorenzo, le nouveau ministre de la Communication s’est engagé à offrir de meilleures conditions de travail au personnel des médias publics. Une annonce faite mercredi lors d’une visite au siège de la télévision nationale (TVT) et de Radio Lomé.

‘Nous avons besoins d’avoir une radio, une télé de qualité. Pour cela, il faut permettre aux journalistes et aux techniciens d’exercer dans de bonnes conditions et d’avoir les moyens nécessaires’, a-t-il déclaré.

Le Togo dispose d’une chaîne de TV publique et de deux stations de radio (Radio Lomé et Radio Kara) qui sont en phase de passage de l’analogique au numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.