L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

05/08/2015
L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

Lorenzo reconnaît des carences

Guy Madjé Lorenzo, le nouveau ministre de la Communication s’est engagé à offrir de meilleures conditions de travail au personnel des médias publics. Une annonce faite mercredi lors d’une visite au siège de la télévision nationale (TVT) et de Radio Lomé.

‘Nous avons besoins d’avoir une radio, une télé de qualité. Pour cela, il faut permettre aux journalistes et aux techniciens d’exercer dans de bonnes conditions et d’avoir les moyens nécessaires’, a-t-il déclaré.

Le Togo dispose d’une chaîne de TV publique et de deux stations de radio (Radio Lomé et Radio Kara) qui sont en phase de passage de l’analogique au numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.