L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

05/08/2015
L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

Lorenzo reconnaît des carences

Guy Madjé Lorenzo, le nouveau ministre de la Communication s’est engagé à offrir de meilleures conditions de travail au personnel des médias publics. Une annonce faite mercredi lors d’une visite au siège de la télévision nationale (TVT) et de Radio Lomé.

‘Nous avons besoins d’avoir une radio, une télé de qualité. Pour cela, il faut permettre aux journalistes et aux techniciens d’exercer dans de bonnes conditions et d’avoir les moyens nécessaires’, a-t-il déclaré.

Le Togo dispose d’une chaîne de TV publique et de deux stations de radio (Radio Lomé et Radio Kara) qui sont en phase de passage de l’analogique au numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.