L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

05/08/2015
L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

Lorenzo reconnaît des carences

Guy Madjé Lorenzo, le nouveau ministre de la Communication s’est engagé à offrir de meilleures conditions de travail au personnel des médias publics. Une annonce faite mercredi lors d’une visite au siège de la télévision nationale (TVT) et de Radio Lomé.

‘Nous avons besoins d’avoir une radio, une télé de qualité. Pour cela, il faut permettre aux journalistes et aux techniciens d’exercer dans de bonnes conditions et d’avoir les moyens nécessaires’, a-t-il déclaré.

Le Togo dispose d’une chaîne de TV publique et de deux stations de radio (Radio Lomé et Radio Kara) qui sont en phase de passage de l’analogique au numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.