L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

05/08/2015
L'ambition de Guy Lorenzo pour les médias publics

Lorenzo reconnaît des carences

Guy Madjé Lorenzo, le nouveau ministre de la Communication s’est engagé à offrir de meilleures conditions de travail au personnel des médias publics. Une annonce faite mercredi lors d’une visite au siège de la télévision nationale (TVT) et de Radio Lomé.

‘Nous avons besoins d’avoir une radio, une télé de qualité. Pour cela, il faut permettre aux journalistes et aux techniciens d’exercer dans de bonnes conditions et d’avoir les moyens nécessaires’, a-t-il déclaré.

Le Togo dispose d’une chaîne de TV publique et de deux stations de radio (Radio Lomé et Radio Kara) qui sont en phase de passage de l’analogique au numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.