L'année du travail bien fait

31/12/2007
L'année du travail bien fait

Profitant d'un séjour dans la Kozah (nord du pays), le président du Togo, Faure Gnassingbé, a dévoilé ses vŒux pour l'année nouvelle sous forme d'un appel pressant au travail bien fait.

« 2008 doit être une année où nous devons redoubler d'ardeur au travail. Nous devons rompre avec certaines mauvaises habitudes, je veux parler de l'absentéisme et du gaspillage. Nous devons retrouver la conscience professionnelle, Nous devons faire preuve de civisme. C'est à ce prix que nous pouvons profiter de la reprise de la coopération », a déclaré le chef de l'Etat.Des sanctions à l'issue d'un contrôle rigoureux seront désormais appliquées.

« Les instructions seront données en ce sens, pour que l'absentéisme soit sanctionné, ainsi que les retards au travail et le gaspillage », a dit le président Faure.

Pour le président togolais, trouver les financements n'est pas un problème ; plutôt comment faire pour que ces financements profitent à tous les citoyens togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.