L'année du travail bien fait

31/12/2007
L'année du travail bien fait

Profitant d'un séjour dans la Kozah (nord du pays), le président du Togo, Faure Gnassingbé, a dévoilé ses vŒux pour l'année nouvelle sous forme d'un appel pressant au travail bien fait.

« 2008 doit être une année où nous devons redoubler d'ardeur au travail. Nous devons rompre avec certaines mauvaises habitudes, je veux parler de l'absentéisme et du gaspillage. Nous devons retrouver la conscience professionnelle, Nous devons faire preuve de civisme. C'est à ce prix que nous pouvons profiter de la reprise de la coopération », a déclaré le chef de l'Etat.Des sanctions à l'issue d'un contrôle rigoureux seront désormais appliquées.

« Les instructions seront données en ce sens, pour que l'absentéisme soit sanctionné, ainsi que les retards au travail et le gaspillage », a dit le président Faure.

Pour le président togolais, trouver les financements n'est pas un problème ; plutôt comment faire pour que ces financements profitent à tous les citoyens togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.