L'année du travail bien fait

31/12/2007
L'année du travail bien fait

Profitant d'un séjour dans la Kozah (nord du pays), le président du Togo, Faure Gnassingbé, a dévoilé ses vŒux pour l'année nouvelle sous forme d'un appel pressant au travail bien fait.

« 2008 doit être une année où nous devons redoubler d'ardeur au travail. Nous devons rompre avec certaines mauvaises habitudes, je veux parler de l'absentéisme et du gaspillage. Nous devons retrouver la conscience professionnelle, Nous devons faire preuve de civisme. C'est à ce prix que nous pouvons profiter de la reprise de la coopération », a déclaré le chef de l'Etat.Des sanctions à l'issue d'un contrôle rigoureux seront désormais appliquées.

« Les instructions seront données en ce sens, pour que l'absentéisme soit sanctionné, ainsi que les retards au travail et le gaspillage », a dit le président Faure.

Pour le président togolais, trouver les financements n'est pas un problème ; plutôt comment faire pour que ces financements profitent à tous les citoyens togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.