L'année du travail bien fait

31/12/2007
L'année du travail bien fait

Profitant d'un séjour dans la Kozah (nord du pays), le président du Togo, Faure Gnassingbé, a dévoilé ses vŒux pour l'année nouvelle sous forme d'un appel pressant au travail bien fait.

« 2008 doit être une année où nous devons redoubler d'ardeur au travail. Nous devons rompre avec certaines mauvaises habitudes, je veux parler de l'absentéisme et du gaspillage. Nous devons retrouver la conscience professionnelle, Nous devons faire preuve de civisme. C'est à ce prix que nous pouvons profiter de la reprise de la coopération », a déclaré le chef de l'Etat.Des sanctions à l'issue d'un contrôle rigoureux seront désormais appliquées.

« Les instructions seront données en ce sens, pour que l'absentéisme soit sanctionné, ainsi que les retards au travail et le gaspillage », a dit le président Faure.

Pour le président togolais, trouver les financements n'est pas un problème ; plutôt comment faire pour que ces financements profitent à tous les citoyens togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.