L'année du travail bien fait

31/12/2007
L'année du travail bien fait

Profitant d'un séjour dans la Kozah (nord du pays), le président du Togo, Faure Gnassingbé, a dévoilé ses vŒux pour l'année nouvelle sous forme d'un appel pressant au travail bien fait.

« 2008 doit être une année où nous devons redoubler d'ardeur au travail. Nous devons rompre avec certaines mauvaises habitudes, je veux parler de l'absentéisme et du gaspillage. Nous devons retrouver la conscience professionnelle, Nous devons faire preuve de civisme. C'est à ce prix que nous pouvons profiter de la reprise de la coopération », a déclaré le chef de l'Etat.Des sanctions à l'issue d'un contrôle rigoureux seront désormais appliquées.

« Les instructions seront données en ce sens, pour que l'absentéisme soit sanctionné, ainsi que les retards au travail et le gaspillage », a dit le président Faure.

Pour le président togolais, trouver les financements n'est pas un problème ; plutôt comment faire pour que ces financements profitent à tous les citoyens togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine.