L’armée à la rencontre de la population

02/05/2011
L’armée à la rencontre de la population

Les Forces armées togolaises (FAT) organisent le 5 et 6 mai des journées portes ouvertes destinées à présenter les différents métiers de la grande muette, y compris son rôle au sein des Casques Bleus de l’Onu, et les matériels utilisés. Cet événement est aussi destiné à rapprocher l’armée de la population dans un effort de réconciliation.
"Nous voulons accompagner la dynamique de l'apaisement politique au Togo », a souligné lundi le chef d'Etat major général des FAT, Mohamed Atcha Titikpina, en présentant ces journées qui se dérouleront à l'Etat major général.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.