L’armée à la rencontre de la population

02/05/2011
L’armée à la rencontre de la population

Les Forces armées togolaises (FAT) organisent le 5 et 6 mai des journées portes ouvertes destinées à présenter les différents métiers de la grande muette, y compris son rôle au sein des Casques Bleus de l’Onu, et les matériels utilisés. Cet événement est aussi destiné à rapprocher l’armée de la population dans un effort de réconciliation.
"Nous voulons accompagner la dynamique de l'apaisement politique au Togo », a souligné lundi le chef d'Etat major général des FAT, Mohamed Atcha Titikpina, en présentant ces journées qui se dérouleront à l'Etat major général.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.