L’artisanat comme levier de développement

01/12/2010
L’artisanat comme levier de développement

«Le secteur de l’artisanat au Togo bénéficie malheureusement très peu de l’attention des bailleurs de fonds et souffre également de l’absence d’un cadre juridique et institutionnel ».
Tel est le constat dressé mercredi par la ministre en charge de l’Artisanat, Victoire Tomégah-Dogbé, à l’ouverture d’une réunion devant conduire à l’adoption d’un Code de l’artisanat.
« La volonté du gouvernement est de faire de l’artisanat un levier de développement économique. Il faut donc créer un environnement incitatif propice aux investissements », a encore souligné Mme. Tomégah-Dogbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.