L’artisanat comme levier de développement

01/12/2010
L’artisanat comme levier de développement

«Le secteur de l’artisanat au Togo bénéficie malheureusement très peu de l’attention des bailleurs de fonds et souffre également de l’absence d’un cadre juridique et institutionnel ».
Tel est le constat dressé mercredi par la ministre en charge de l’Artisanat, Victoire Tomégah-Dogbé, à l’ouverture d’une réunion devant conduire à l’adoption d’un Code de l’artisanat.
« La volonté du gouvernement est de faire de l’artisanat un levier de développement économique. Il faut donc créer un environnement incitatif propice aux investissements », a encore souligné Mme. Tomégah-Dogbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.