L’avenir ce n’est pas le passé

12/07/2014
L’avenir ce n’est pas le passé

Francis Ekon

Le principe des réformes, bien qu’acquis, n’est pas encore réalisé et déjà, à la hussarde, on se dispute sur fond d’invectives concernant les modalités d’application sur la base de textes qui n’ont pas encore été votés, a déploré vendredi Francis Ekon, le président de la Converge Patriotique Panafricaine (CPP).

M. ekon invite les responsables politiques de la majorité et de l’opposition à poursuivre le dialogue à l’Assemblée nationale afin de présenter des propositions de loi issues des discussions du CPDC rénové qui ne disposent que pour l’avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.