L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

10/11/2012
L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

A l’occasion de la Journée africaine de la jeunesse, Victoire Dogbé Tomegah (photo), la ministre en charge du Département, a convié 500 jeunes togolais à prendre conscience de leur rôle en tant que citoyens.

«La jeunesse est un atout considérable pour le Togo et pour que le pays soit développé il faut miser sur elle et mettre en place des stratégies permettant de lui assurer un avenir radieux. Les jeunes doivent avoir les moyens de participer de manière digne et responsable aux politiques développement », a-t-elle indiquée.

Mme Dogbé a réaffirmé l’engagement du gouvernement à inclure les jeunes dans l’édification d’une démocratie citoyenne au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Allez, je vous paye une bière

Faits divers

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle.

Samedi foot

Sport

La 20e journée du championnat de D1 se déroulera samedi.

La Cédéao s’arme contre l’épidémie

Santé

L'épidémie de fièvre hémorragique Ebola en Afrique de l'Ouest s'accélère. Selon un nouveau bilan de l'OMS, elle a infecté 3069 personnes et fait 1552 tués.

Les bloggeurs ont rendez-vous à Togoville

Tech & Web

Initié par #Blog228, l’association des blogueurs togolais, le BlogCamp 2014 se déroulera à Togoville du 4 au 7 septembre.