L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

10/11/2012
L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

A l’occasion de la Journée africaine de la jeunesse, Victoire Dogbé Tomegah (photo), la ministre en charge du Département, a convié 500 jeunes togolais à prendre conscience de leur rôle en tant que citoyens.

«La jeunesse est un atout considérable pour le Togo et pour que le pays soit développé il faut miser sur elle et mettre en place des stratégies permettant de lui assurer un avenir radieux. Les jeunes doivent avoir les moyens de participer de manière digne et responsable aux politiques développement », a-t-elle indiquée.

Mme Dogbé a réaffirmé l’engagement du gouvernement à inclure les jeunes dans l’édification d’une démocratie citoyenne au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.