L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

10/11/2012
L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

A l’occasion de la Journée africaine de la jeunesse, Victoire Dogbé Tomegah (photo), la ministre en charge du Département, a convié 500 jeunes togolais à prendre conscience de leur rôle en tant que citoyens.

«La jeunesse est un atout considérable pour le Togo et pour que le pays soit développé il faut miser sur elle et mettre en place des stratégies permettant de lui assurer un avenir radieux. Les jeunes doivent avoir les moyens de participer de manière digne et responsable aux politiques développement », a-t-elle indiquée.

Mme Dogbé a réaffirmé l’engagement du gouvernement à inclure les jeunes dans l’édification d’une démocratie citoyenne au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Woelab de Lomé enrôlé dans WAZIUP

Tech & Web

Les membres du consortium WAZIUP ont lancé le 4 février dernier le programme WAZIUP financé par l’Union européenne.

Scrutin sous surveillance

Sport

Des représentants de la FIFA et de la CAF seront présents à Lomé le 13 février prochain pour superviser le processus électoral à la Fédération togolaise de football.

Ex-libris

Culture

Kangni Alemdjrodo, représentant personnel du chef de l’Etat  auprès de la Francophonie, rêve d’une renaissance littéraire  au Togo.

Santé maternelle et infantile : formation au Maroc

Santé

Quatre sages femmes togolaises ont reçu mercredi leur attestation de fin de formation à l'Ecole nationale de santé publique de Rabat au Maroc.