L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

10/11/2012
L’avenir du Togo, c’est sa jeunesse

A l’occasion de la Journée africaine de la jeunesse, Victoire Dogbé Tomegah (photo), la ministre en charge du Département, a convié 500 jeunes togolais à prendre conscience de leur rôle en tant que citoyens.

«La jeunesse est un atout considérable pour le Togo et pour que le pays soit développé il faut miser sur elle et mettre en place des stratégies permettant de lui assurer un avenir radieux. Les jeunes doivent avoir les moyens de participer de manière digne et responsable aux politiques développement », a-t-elle indiquée.

Mme Dogbé a réaffirmé l’engagement du gouvernement à inclure les jeunes dans l’édification d’une démocratie citoyenne au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.

Marcel Alain de Souza chez Faure

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi Marcel Alain de Souza, le nouveau président de la Commission de la Cédéao.

Boukpeti espère siéger au CIO

Sport

Le Comité national olympique du Togo (CNOT) a décidé d’appuyer la candidature de Benjamin Boukpeti à la Commission des athlètes du CIO.

Coopération de proximité

Coopération

Faure Gnassingbé a lancé mardi à Lomé les travaux du 4e lac qui contribuera à offrir un bassin tampon de stockage des eaux de ruissellement.