L’avenir politique d’Agbéyomé Kodjo se jouera le 22 juin

15/06/2010
L’avenir politique d’Agbéyomé Kodjo se jouera le 22 juin

Agbéyomé Kodjo, fondateur et président d’Obuts et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2010, aura-t-il encore un parti à la fin de ce mois.

La justice doit se prononcer sur une éventuelle dissolution de cette formation à la suite d’une plainte déposée par certains de ses membres pour « anomalies et dysfonctionnements ».

L’audience solennelle s’est ouverte mardi au Palais de justice de Lomé, en présence de M. Kodjo, pour examiner le dossier et décider de l’avenir d’Obuts.

Compte tenu de l’atmosphère de tension à l’intérieur et à l’extérieur du Tribunal, l’affaire a cependant été renvoyée au 22 juin prochain.

En photo : Agbéyomé Kodjo mardi dans la salle d’audience

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.