L’avenir politique d’Agbéyomé Kodjo se jouera le 22 juin

15/06/2010
L’avenir politique d’Agbéyomé Kodjo se jouera le 22 juin

Agbéyomé Kodjo, fondateur et président d’Obuts et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2010, aura-t-il encore un parti à la fin de ce mois.

La justice doit se prononcer sur une éventuelle dissolution de cette formation à la suite d’une plainte déposée par certains de ses membres pour « anomalies et dysfonctionnements ».

L’audience solennelle s’est ouverte mardi au Palais de justice de Lomé, en présence de M. Kodjo, pour examiner le dossier et décider de l’avenir d’Obuts.

Compte tenu de l’atmosphère de tension à l’intérieur et à l’extérieur du Tribunal, l’affaire a cependant été renvoyée au 22 juin prochain.

En photo : Agbéyomé Kodjo mardi dans la salle d’audience

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.