L’avenir politique d’Agbéyomé Kodjo se jouera le 22 juin

15/06/2010
L’avenir politique d’Agbéyomé Kodjo se jouera le 22 juin

Agbéyomé Kodjo, fondateur et président d’Obuts et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2010, aura-t-il encore un parti à la fin de ce mois.

La justice doit se prononcer sur une éventuelle dissolution de cette formation à la suite d’une plainte déposée par certains de ses membres pour « anomalies et dysfonctionnements ».

L’audience solennelle s’est ouverte mardi au Palais de justice de Lomé, en présence de M. Kodjo, pour examiner le dossier et décider de l’avenir d’Obuts.

Compte tenu de l’atmosphère de tension à l’intérieur et à l’extérieur du Tribunal, l’affaire a cependant été renvoyée au 22 juin prochain.

En photo : Agbéyomé Kodjo mardi dans la salle d’audience

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.