L'eau potable arrive

02/11/2011
L'eau potable arrive

Le ministre de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja a regagné Lomé mercredi matin après avoir effectué une tournée dans le pays au cours de laquelle il a inauguré cinq stations d’adduction d’eau potable dans la région de la Kara (Nord du Togo). Elles desserviront les localités d’Atchankpadè, Kabou, Kadjalla, Solla et Nadoba, soit environ 20.000 habitants.

Ce projet, d’un montant de près de 700 millions de Fcfa, est financé par le Togo et par la Banque islamique de développement (BID) et s’inscrit dans le cadre du programme d’hydraulique villageoise dans les régions de la Kara et des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.