L'eau potable arrive

02/11/2011
L'eau potable arrive

Le ministre de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja a regagné Lomé mercredi matin après avoir effectué une tournée dans le pays au cours de laquelle il a inauguré cinq stations d’adduction d’eau potable dans la région de la Kara (Nord du Togo). Elles desserviront les localités d’Atchankpadè, Kabou, Kadjalla, Solla et Nadoba, soit environ 20.000 habitants.

Ce projet, d’un montant de près de 700 millions de Fcfa, est financé par le Togo et par la Banque islamique de développement (BID) et s’inscrit dans le cadre du programme d’hydraulique villageoise dans les régions de la Kara et des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.