L'eau potable arrive

02/11/2011
L'eau potable arrive

Le ministre de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja a regagné Lomé mercredi matin après avoir effectué une tournée dans le pays au cours de laquelle il a inauguré cinq stations d’adduction d’eau potable dans la région de la Kara (Nord du Togo). Elles desserviront les localités d’Atchankpadè, Kabou, Kadjalla, Solla et Nadoba, soit environ 20.000 habitants.

Ce projet, d’un montant de près de 700 millions de Fcfa, est financé par le Togo et par la Banque islamique de développement (BID) et s’inscrit dans le cadre du programme d’hydraulique villageoise dans les régions de la Kara et des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.