L'eau potable arrive

02/11/2011
L'eau potable arrive

Le ministre de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja a regagné Lomé mercredi matin après avoir effectué une tournée dans le pays au cours de laquelle il a inauguré cinq stations d’adduction d’eau potable dans la région de la Kara (Nord du Togo). Elles desserviront les localités d’Atchankpadè, Kabou, Kadjalla, Solla et Nadoba, soit environ 20.000 habitants.

Ce projet, d’un montant de près de 700 millions de Fcfa, est financé par le Togo et par la Banque islamique de développement (BID) et s’inscrit dans le cadre du programme d’hydraulique villageoise dans les régions de la Kara et des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.