L'eau potable arrive

02/11/2011
L'eau potable arrive

Le ministre de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja a regagné Lomé mercredi matin après avoir effectué une tournée dans le pays au cours de laquelle il a inauguré cinq stations d’adduction d’eau potable dans la région de la Kara (Nord du Togo). Elles desserviront les localités d’Atchankpadè, Kabou, Kadjalla, Solla et Nadoba, soit environ 20.000 habitants.

Ce projet, d’un montant de près de 700 millions de Fcfa, est financé par le Togo et par la Banque islamique de développement (BID) et s’inscrit dans le cadre du programme d’hydraulique villageoise dans les régions de la Kara et des Savanes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.