L'émergence commence par internet

26/09/2014
L'émergence commence par internet

La contribution des internautes est souhaitée

Le président Faure Gnassingbé ambitionne de faire du Togo un pays émergent à l’horizon 2030. Croissance de 7%, richesses équitablement réparties, bons services de santé, système éducatif performant, économie en développement. Tels sont les objectifs synthétisés dans un programme dénommé  ‘Vision Togo 2030’. 

Afin de permettre aux citoyens togolais, y compris ceux de la Diaspora d’être régulièrement informés de l’évolution du projet, le ministère de la Prospective et de l'Evaluation des politiques publiques vient de lancer un site internet accompagné d’une présence sur les réseaux sociaux.

Les internautes sont invités à apporter leur contribution, à réagir, à proposer afin de la vision devienne réalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.