L'émergence commence par internet

26/09/2014
L'émergence commence par internet

La contribution des internautes est souhaitée

Le président Faure Gnassingbé ambitionne de faire du Togo un pays émergent à l’horizon 2030. Croissance de 7%, richesses équitablement réparties, bons services de santé, système éducatif performant, économie en développement. Tels sont les objectifs synthétisés dans un programme dénommé  ‘Vision Togo 2030’. 

Afin de permettre aux citoyens togolais, y compris ceux de la Diaspora d’être régulièrement informés de l’évolution du projet, le ministère de la Prospective et de l'Evaluation des politiques publiques vient de lancer un site internet accompagné d’une présence sur les réseaux sociaux.

Les internautes sont invités à apporter leur contribution, à réagir, à proposer afin de la vision devienne réalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.