L'émergence commence par internet

26/09/2014
L'émergence commence par internet

La contribution des internautes est souhaitée

Le président Faure Gnassingbé ambitionne de faire du Togo un pays émergent à l’horizon 2030. Croissance de 7%, richesses équitablement réparties, bons services de santé, système éducatif performant, économie en développement. Tels sont les objectifs synthétisés dans un programme dénommé  ‘Vision Togo 2030’. 

Afin de permettre aux citoyens togolais, y compris ceux de la Diaspora d’être régulièrement informés de l’évolution du projet, le ministère de la Prospective et de l'Evaluation des politiques publiques vient de lancer un site internet accompagné d’une présence sur les réseaux sociaux.

Les internautes sont invités à apporter leur contribution, à réagir, à proposer afin de la vision devienne réalité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.