L’énergie d’aller de l’avant

01/07/2015
L’énergie d’aller de l’avant

Mouhamed Tchassona Traoré

Mouhamed Tchassona Traoré (MCD, opposition) s’est déclaré mercredi prêt à travailler avec le gouvernement Klassou. Il a salué la volonté d’ouverture et l’énergie d’aller de l’avant du nouveau Premier ministre.

‘Une fois sollicités, nous n’hésiterons pas à lui apporter toute notre contribution’, a déclaré l’ancien candidat à l’élection présidentielle. ‘L’action gouvernementale est avant tout une action globale et tout le monde doit pouvoir y contribuer pour accompagner le Togo sur les rails du Développement’, a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.